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2020-04-17 11:31:24 +02:00
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title: "Gnoll"
type: "Humanoïde"
subtype: "gnoll"
size: "M"
alignment: "Chaotique Mauvais"
challenge: "0.5"
hitDiceCount: 5
abilityScores:
for: 14
dex: 12
con: 11
int: 6
sag: 10
cha: 7
ac:
armorType: "armure de peau"
hasShield: true
movement:
walk: 9
senses:
darkvision: 18
languages:
- "gnoll"
environments:
- Collines / Vallées
- Plaine / Champs / Prairie / Savane
dungeonTypes:
- Ruines extérieures
source: "Créatures & Oppositions"
source_page: 161
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## Capacités
_**Déchaîné**_. Quand le gnoll réduit les points de vie d'une créature à 0 suite à une attaque au corps à corps lors de son tour, il peut effectuer une action bonus pour se déplacer sur une distance maximale égale à la moitié de sa vitesse et effectuer une attaque de morsure.
## Actions
_**Arc long**_. _Arme d'arme à distance_ : +3 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
_Touché_ : 5 (1d8+1) dégâts perforants.
_**Lance**_. _Attaque d'arme au corps à corps ou à distance_ : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
_Touché_ : 5 (1d6+2) dégâts perforants ou 6 (1d8+2) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains en effectuant une attaque au corps à corps.
_**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché_ : 4 (1d4+2) dégâts perforants.