mirror of
				https://github.com/em-squared/5e-drs.git
				synced 2025-11-04 01:09:06 +00:00 
			
		
		
		
	
		
			
	
	
		
			28 lines
		
	
	
	
		
			1.3 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
		
		
			
		
	
	
			28 lines
		
	
	
	
		
			1.3 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
| 
								 | 
							
								---
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								title: "Insecte géant"
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								description: "Transforme des insectes en leur version géante qui obéissent au PJ."
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								school: "Transmutation"
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								level: 4
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								concentration: true
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								casting_time: "1 action"
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								duration: "jusqu'à 10 minutes"
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								range: "9 mètres"
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								components:
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								  verbal: true
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								  somatic: true
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								  material: false
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								  materials: ""
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								ritual: false
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								classes:
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								    - Druide
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								source: "Manuel des règles"
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								---
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								Vous transformez un maximum de dix mille-pattes, trois araignées, cinq guêpes ou un scorpion situés à portée en version géante de leur forme naturelle pendant toute la durée du sort. Un mille-pattes devient donc un mille-pattes géant, une araignée une araignée géante, une guêpe une guêpe géante et un scorpion un scorpion géant.
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								Chaque créature obéit à vos ordres verbaux et, lors d'un combat, agit à chaque round à votre tour. C'est le MJ qui dispose du profil technique de ces créatures et gère leurs actions et leurs déplacements.
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								Une créature reste sous sa forme géante pendant toute la durée du sort, jusqu'à ce qu'elle tombe à 0 point de vie ou jusqu'à ce que vous utilisiez une action pour révoquer l'effet du sort sur elle.
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								
							 | 
						||
| 
								 | 
							
								Le MJ peut vous autoriser à choisir une cible différente. Par exemple, si vous transformez une abeille, sa version géante peut disposer du même profil technique qu'une guêpe géante.
							 |