_**Camouflage dans la rocaille**_. Le xorn obtient un [_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans des environnements rocailleux.
_**Perception des trésors**_. Le xorn peut localiser à l'odeur les pierres et les métaux précieux, tels que les pièces de monnaie et les gemmes, sur une distance maximale de 18 mètres.
_**Traverser la terre**_. Le xorn peut creuser à travers la terre et la pierre non travaillées et non magiques. Quand il se déplace de cette façon, il ne laisse aucune trace ni tunnel derrière lui.
## Actions
_**Attaques multiples**_. Le xorn effectue trois attaques de griffe et une attaque de morsure.
_**Griffe**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché_ : 6 (1d6+3) dégâts tranchants.
_**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.