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|  | title: "Insecte géant" | ||
|  | description: "Transforme des insectes en leur version géante qui obéissent au PJ." | ||
|  | school: "Transmutation" | ||
|  | level: 4 | ||
|  | concentration: true | ||
|  | casting_time: "1 action" | ||
|  | duration: "jusqu'à 10 minutes" | ||
|  | range: "9 mètres" | ||
|  | components: | ||
|  |   verbal: true | ||
|  |   somatic: true | ||
|  |   material: false | ||
|  |   materials: "" | ||
|  | ritual: false | ||
|  | classes: | ||
|  |     - Druide | ||
|  | 
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|  | source: "Manuel des règles" | ||
|  | --- | ||
|  | Vous transformez un maximum de dix mille-pattes, trois araignées, cinq guêpes ou un scorpion situés à portée en version géante de leur forme naturelle pendant toute la durée du sort. Un mille-pattes devient donc un mille-pattes géant, une araignée une araignée géante, une guêpe une guêpe géante et un scorpion un scorpion géant. | ||
|  | 
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|  | Chaque créature obéit à vos ordres verbaux et, lors d'un combat, agit à chaque round à votre tour. C'est le MJ qui dispose du profil technique de ces créatures et gère leurs actions et leurs déplacements. | ||
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|  | Une créature reste sous sa forme géante pendant toute la durée du sort, jusqu'à ce qu'elle tombe à 0 point de vie ou jusqu'à ce que vous utilisiez une action pour révoquer l'effet du sort sur elle. | ||
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|  | Le MJ peut vous autoriser à choisir une cible différente. Par exemple, si vous transformez une abeille, sa version géante peut disposer du même profil technique qu'une guêpe géante. |