1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/em-squared/5e-drs.git synced 2025-10-30 13:14:20 +00:00
5e-drs/docs/grimoire/marque-du-chasseur/README.md

24 lines
1.3 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2020-04-17 11:31:24 +02:00
---
title: "Marque du chasseur"
description: "Le PJ inflige 1d6 dégâts supplémentaires à sa cible et peut la traquer."
school: "Divination"
level: 1
concentration: true
casting_time: "1 action bonus"
duration: "jusqu'à 1 heure"
range: "27 mètres"
components:
verbal: true
somatic: false
material: false
materials: ""
ritual: false
classes:
- Rôdeur
source: "Manuel des règles"
---
Vous choisissez une créature située dans votre champ de vision et à portée et lui apposez une marque mystique la désignant comme votre proie. Jusqu'à la fin du sort, vous lui infligez 1d6 dégâts supplémentaires à chaque fois que vous réussissez à lui infliger des dégâts avec une arme et vous avez l'[_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les éventuels tests de Sagesse (Perception) ou Sagesse (Survie) que vous faites pour la retrouver. Si la cible tombe à 0 point de vie avant que ce sort se termine, vous pouvez utiliser une action bonus lors d'un tour ultérieur pour marquer une nouvelle créature.
**À plus haut niveau**. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou 4, vous pouvez vous concentrer sur le sort pendant 8 heures. Si vous utilisez un emplacement de niveau 5 ou supérieur, vous pouvez maintenir votre concentration sur le sort jusqu'à 24 heures.