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title: "Capitaine du guet"
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type: "Humanoïde"
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subtype: "n'importe quelle race"
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size: "M"
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alignment: "Loyal Neutre"
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challenge: "4"
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hitDiceCount: 14
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abilityScores:
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for: 13
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dex: 16
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con: 14
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int: 10
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sag: 11
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cha: 13
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ac:
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armorType: "custom"
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value: "17 (armure d’écailles)"
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skills:
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- name: "perception"
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movement:
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walk: 9
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senses:
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languages:
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- "une seule (généralement le commun)"
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 418
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## Capacités
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_**Intuition tactique**_. Le capitaine du guet est _avantagé_ sur ses tests d'initiative. Les soldats du guet sous les ordres du capitaine jouent à la même initiative que lui.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. Le capitaine du guet fait deux attaques de _rapière_ et une de _dague_. Le capitaine peut remplacer une attaque de _rapière_ par un _désarmement_.
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_**Rapière**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants.
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_**Dague**_. _Attaque d'arme au corps à corps ou à distance_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
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_Touché_ : 5 (1d4 + 3) dégâts perforants.
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_**Arbalète légère**_. _Attaque d'arme à distance_ : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
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_Touché_ : 7 (1d8 + 3) dégâts perforants.
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_**Désarmement**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13, sans quoi elle lâche un objet tenu que choisit le capitaine. Cet objet atterrit à 3 mètres de la cible, à l'endroit que choisit le capitaine.
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_**Ordre d'attaquer (1/jour)**_. Toutes les créatures que choisit le capitaine et qui se trouvent dans un rayon de 9 mètres et l'entendent font une attaque au corps à corps en réaction.
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