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title: "Gremlin azza"
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type: "Fée"
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size: "P"
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alignment: "Neutre"
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challenge: "0.25"
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hitDiceCount: 2
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abilityScores:
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sag: 13
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ac:
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senses:
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damageTypeImmunities:
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- "foudre"
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- "tonnerre"
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- "primordial"
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environments:
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- Montagnes
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 226
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## Capacités
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_**Foudre contagieuse**_. Une créature qui touche un gremlin azza ou le frappe avec une attaque de corps à corps en utilisant une arme de métal reçoit une décharge de foudre. Cette créature doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 ou attirer la foudre pendant 1 minute. Pendant cette durée, les attaques qui causent des dégâts de foudre sont _avantagées_ contre cette créature et celle-ci est _désavantagée_ à tous ses jets de sauvegarde contre les dégâts de foudre et les effets de foudre et, à chaque fois qu'elle subit des dégâts de foudre, elle se trouve _paralysée_ jusqu'à la fin de son prochain tour. Une créature qui se trouve sous cet effet doit refaire le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours. Sur un succès, elle met fin à l'effet.
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## Actions
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_**Choc électrique**_. _Attaque de corps à corps ou à distance_ : +6 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 9 m, une créature.
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_Touché_ : 3 (1d6) dégâts de foudre, et la cible est affectée par foudre contagieuse.
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## Réactions
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_**Chevaucher l'éclair**_. Un gremlin azza peut voyager instantanément le long de n'importe quel éclair. Quand il est se trouve dans un rayon de 1,50 mètre d'un effet de foudre, le gremlin peut se téléporter jusqu'à n'importe quel emplacement inoccupé qui se trouve dans la zone affectée par l'effet de foudre ou à 1,50 m de celle-ci.
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