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title: "Guenaude miroir"
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type: "Fée"
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size: "M"
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alignment: "Chaotique Neutre"
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challenge: "6"
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hitDiceCount: 16
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abilityScores:
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for: 15
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dex: 16
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con: 22
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int: 12
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sag: 14
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cha: 19
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ac:
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armorType: "armure naturelle"
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value: 3
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movement:
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walk: 9
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fly: 3
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senses:
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darkvision: 18
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conditionImmunities:
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- "charme"
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- "terrorise"
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damageTypeResistances:
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- "tonnerre"
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languages:
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- "commun"
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 229
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## Capacités
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_**Incantation innée**_. La guenaude utilise le Charisme comme caractéristique d'incantation innée (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 15, +7 pour toucher avec les attaques de sort). Elle peut lancer les sorts suivants de façon innée sans composantes matérielles :
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* **À volonté** : [_déguisement_](/grimoire/deguisement/), [_blessure_](/grimoire/blessure/) (4d10), [_message_](/grimoire/message/), [_rayon affaiblissant_](/grimoire/rayon-affaiblissant/)
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* **1/jour chacun** : [_détection des pensées_](/grimoire/detection-des-pensees/), [_dissipation de la magie_](/grimoire/dissipation-de-la-magie/), [_éclair_](/grimoire/eclair/), [_localiser une créature_](/grimoire/localiser-une-creature/), [_gourdin magique_](/grimoire/gourdin-magique/), [_nuage puant_](/grimoire/nuage-puant/), [_téléportation_](/grimoire/teleportation/)
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_**Résistance à la magie**_. La guenaude est _avantagée_ lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
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_**Laideur déconcertante**_. Quand une créature affronte une guenaude miroir, quelle que soit la distance qui les sépare, elle doit faire un choix au début de chacun de ses tours : soit détourner le regard et être _désavantagée_ sur les jets d'attaque contre la guenaude jusqu'au début de son prochain tour, soit la regarder et faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 15. Si elle rate ce jet, elle est _étourdie_ jusqu'au début de son prochain tour.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. La guenaude miroir peut utiliser sa _malédiction de reconfiguration_ et faire une attaque de corps à corps.
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_**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 21 (4d8 + 3) dégâts perforants ou 39 (8d8 + 3) dégâts perforants contre une cible _étourdie_.
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_**Bâton**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 5 (1d6 + 2) dégâts contondants.
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_**Malédiction de reconfiguration**_. La guenaude miroir maudit une créature vivante dans un rayon de 18 mètres et lui donne des traits hideux ou bestiaux. La victime doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15 ou subir 1d6 dégâts de Charisme. Si elle réussit son jet de sauvegarde, elle est immunisée contre la malédiction de cette guenaude pendant 24 heures.
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