1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/em-squared/5e-drs.git synced 2025-10-30 13:14:20 +00:00
5e-drs/docs/bestiaire/dref/README.md

51 lines
1.4 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2020-04-17 11:31:24 +02:00
---
title: "Dref"
type: "Fiélon"
size: "TP"
alignment: "Chaotique Neutre"
challenge: "0.25"
hitDiceCount: 2
abilityScores:
for: 6
dex: 17
con: 12
int: 10
sag: 14
cha: 15
2020-04-25 11:14:54 +02:00
ac:
2020-04-17 11:31:24 +02:00
armorType: null
2020-04-25 11:14:54 +02:00
skills:
2020-04-17 11:31:24 +02:00
- name: "discretion"
- name: "perspicacite"
invalid: true
value: 3
- name: "persuasion"
- name: "supercherie"
2020-04-25 11:14:54 +02:00
movement:
2020-04-17 11:31:24 +02:00
walk: 6
fly: 12
2020-04-25 11:14:54 +02:00
senses:
2020-04-17 11:31:24 +02:00
darkvision: 36
2020-04-25 11:14:54 +02:00
conditionImmunities:
2020-04-17 11:31:24 +02:00
- "empoisonne"
2020-04-25 11:14:54 +02:00
damageTypeResistances:
2020-04-17 11:31:24 +02:00
- "acide"
- "feu"
- "foudre"
- "froid"
- "poison"
2020-04-25 11:14:54 +02:00
- "c-p-t-non-magique"
languages:
2020-04-17 11:31:24 +02:00
- "commun"
source: "Créatures & Oppositions"
source_page: 126
---
## Capacités
_**Résistance à la magie**_. Le dref a l'[_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) à ses jets de sauvegarde effectués contre les sorts ou tout autre effet magique.
_**Esprit lié**_. Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge). Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit. S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique. Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était.
## Actions
_**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché_ : 5 (1d4+3) dégâts perforants.