_**Charge écrasante**_. Si l'éléphant se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de défense lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Force DD 12 pour ne pas être jetée [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre). Si la cible est [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre), l'éléphant peut effectuer contre elle une attaque de piétinement par une action bonus.
_**Coup de défense**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché_ : 19 (3d8+6) dégâts perforants.
_**Piétinement**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre).