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correction diverses de monstres + états spéciaux cliquables dans les statblocks

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Maxime Moraine 2020-04-24 10:40:38 +02:00
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commit 0930fbda70
13 changed files with 100 additions and 79 deletions

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@ -3,7 +3,7 @@ module.exports = {
description: 'Document de Référence Système pour le jeu de rôle Héros & Dragons', description: 'Document de Référence Système pour le jeu de rôle Héros & Dragons',
head: [ head: [
['link', { rel: 'icon', href: '/favicon-32x32.png' }], ['link', { rel: 'icon', href: '/favicon-32x32.png' }],
['link', { rel: 'manifest', href: '/manifest.json' }], ['link', { rel: 'manifest', crossorigin:"use-credentials", href: '/manifest.json' }],
['meta', { name: 'theme-color', content: '#563f5a' }], ['meta', { name: 'theme-color', content: '#563f5a' }],
['meta', { name: 'apple-mobile-web-app-capable', content: 'yes' }], ['meta', { name: 'apple-mobile-web-app-capable', content: 'yes' }],
['meta', { name: 'apple-mobile-web-app-status-bar-style', content: 'black' }], ['meta', { name: 'apple-mobile-web-app-status-bar-style', content: 'black' }],

View file

@ -106,7 +106,11 @@
</div> </div>
<div class="monster-condition-immunities" v-if="monsterStats.conditionImmunities && monsterStats.conditionImmunities.length > 0"> <div class="monster-condition-immunities" v-if="monsterStats.conditionImmunities && monsterStats.conditionImmunities.length > 0">
<strong>Immunité contre les états</strong> <strong>Immunité contre les états</strong>
<span v-html="displayConditionImmunities()"></span> <span v-for="(condition, idx) in monsterStats.conditionImmunities">
<template v-if="idx < monsterStats.conditionImmunities.length - 2 && idx > 1">,</template>
<template v-if="idx == monsterStats.conditionImmunities.length - 1">et</template>
<em><router-link :to="{ path: conditionPath(condition) }">{{displayCondition(condition)}}</router-link></em>
</span>
</div> </div>
<div class="monster-senses"> <div class="monster-senses">
<strong>Sens</strong> <strong>Sens</strong>
@ -275,6 +279,9 @@ export default {
}, },
displayMovement () { displayMovement () {
if (this.monsterStats.customMovement) {
return this.monsterStats.customMovement
}
let result = '' let result = ''
if (this.monsterStats.movement.walk) { if (this.monsterStats.movement.walk) {
result += this.monsterStats.movement.walk + ' m' result += this.monsterStats.movement.walk + ' m'
@ -422,6 +429,14 @@ export default {
return result return result
}, },
conditionPath (condition) {
return '/gerer-la-sante-du-personnage/#' + condition
},
displayCondition (condition) {
return stats.conditions[condition].label
},
displayConditionImmunities () { displayConditionImmunities () {
let result = '' let result = ''
this.monsterStats.conditionImmunities.forEach((condition, idx) => { this.monsterStats.conditionImmunities.forEach((condition, idx) => {
@ -432,7 +447,7 @@ export default {
result += ', ' result += ', '
} }
} }
result += '<em>' + stats.conditions[condition].label + '</em>' result += '<em><router-link :to="{ path: \'/gerer-la-sante-du-personnage/#' + condition + '\' }">' + stats.conditions[condition].label + '</router-link></em>'
}) })
return result return result
}, },

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@ -13,10 +13,10 @@ abilityScores:
int: 10 int: 10
sag: 11 sag: 11
cha: 9 cha: 9
ac: ac:
armorType: "armure de peau" armorType: "armure de peau"
hasShield: true hasShield: true
skills: skills:
- name: "discretion" - name: "discretion"
invalid: true invalid: true
value: 8 value: 8
@ -26,11 +26,11 @@ skills:
- name: "survie" - name: "survie"
invalid: true invalid: true
value: 3 value: 3
movement: movement:
walk: 9 walk: 9
senses: senses:
darkvision: 18 darkvision: 18
languages: languages:
- "commun" - "commun"
- "gobelin" - "gobelin"
environments: environments:

View file

@ -6,6 +6,7 @@ size: "M"
alignment: "Loyal Mauvais" alignment: "Loyal Mauvais"
challenge: "2" challenge: "2"
hitDiceCount: 5 hitDiceCount: 5
customHP: "29 (5d8+7)"
abilityScores: abilityScores:
for: 13 for: 13
dex: 12 dex: 12
@ -13,14 +14,14 @@ abilityScores:
int: 11 int: 11
sag: 10 sag: 10
cha: 11 cha: 11
ac: ac:
armorType: "cotte de mailles" armorType: "cotte de mailles"
hasShield: true hasShield: true
movement: movement:
walk: 9 walk: 9
senses: senses:
darkvision: 18 darkvision: 18
languages: languages:
- "commun" - "commun"
- "gobelin" - "gobelin"
environments: environments:
@ -34,10 +35,10 @@ source_page: 188
_**Avantage martial**_. Une fois par tour, le hobgobelin peut infliger 7 (2d6) dégâts supplémentaires à une créature contre laquelle il réussit une attaque d'arme, si cette créature se trouve à 1,50 mètre ou moins d'un allié du hobgobelin et si cet allié n'est pas [_neutralisé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#neutralise). _**Avantage martial**_. Une fois par tour, le hobgobelin peut infliger 7 (2d6) dégâts supplémentaires à une créature contre laquelle il réussit une attaque d'arme, si cette créature se trouve à 1,50 mètre ou moins d'un allié du hobgobelin et si cet allié n'est pas [_neutralisé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#neutralise).
## Actions ## Actions
_**Arc long**_. _Attaque d'arme à distance_ : +3 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. _**Arc long**_. _Attaque d'arme à distance_ : +4 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
_Touché_ : 5 (1d8+1) dégâts perforants. _Touché_ : 5 (1d8+1) dégâts perforants.
_**Épée longue**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _**Épée longue**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché_ : 5 (1d8+1) dégâts tranchants, ou 6 (1d10+1) dégâts tranchants si elle est maniée à deux mains. _Touché_ : 5 (1d8+1) dégâts tranchants, ou 6 (1d10+1) dégâts tranchants si elle est maniée à deux mains.
_**Protéger un allié**_. Le sergent peut utiliser sa réaction pour ajouter un bonus de +2 à sa CA ou à celle d'un allié situé à 1,50 mètre ou moins de lui. _**Protéger un allié**_. Le sergent peut utiliser sa réaction pour ajouter un bonus de +2 à sa CA ou à celle d'un allié situé à 1,50 mètre ou moins de lui.

View file

@ -13,21 +13,21 @@ abilityScores:
int: 7 int: 7
sag: 12 sag: 12
cha: 7 cha: 7
ac: ac:
armorType: "armure naturelle" armorType: "armure naturelle"
value: 5 value: 3
hasShield: true hasShield: true
skills: skills:
- name: "discretion" - name: "discretion"
isExpert: true isExpert: true
- name: "perception" - name: "perception"
- name: "survie" - name: "survie"
isExpert: true isExpert: true
movement: movement:
walk: 9 walk: 9
swim: 9 swim: 9
senses: senses:
languages: languages:
- "draconique" - "draconique"
environments: environments:
- Mangrove / Marécage - Mangrove / Marécage

View file

@ -13,21 +13,21 @@ abilityScores:
int: 7 int: 7
sag: 12 sag: 12
cha: 7 cha: 7
ac: ac:
armorType: "armure naturelle" armorType: "armure naturelle"
value: 5 value: 3
hasShield: true hasShield: true
skills: skills:
- name: "discretion" - name: "discretion"
isExpert: true isExpert: true
- name: "perception" - name: "perception"
- name: "survie" - name: "survie"
isExpert: true isExpert: true
movement: movement:
walk: 9 walk: 9
swim: 9 swim: 9
senses: senses:
languages: languages:
- "draconique" - "draconique"
environments: environments:
- Mangrove / Marécage - Mangrove / Marécage

View file

@ -13,19 +13,20 @@ abilityScores:
int: 10 int: 10
sag: 11 sag: 11
cha: 10 cha: 10
ac: ac:
armorType: "armure naturelle" armorType: "custom"
value: 0 value: "11 sous forme humanoïde, 12 (armure naturelle) sous forme hybride ou de loup"
skills: skills:
- name: "discretion" - name: "discretion"
- name: "perception" - name: "perception"
isExpert: true isExpert: true
movement: movement:
walk: 9 walk: 9
senses: customMovement: "9 m (12 m sous forme de loup)"
damageTypeResistances: senses:
damageTypeResistances:
- "c-p-t-non-argent" - "c-p-t-non-argent"
languages: languages:
- "commun (ne peut pas parler sous forme de loup)" - "commun (ne peut pas parler sous forme de loup)"
environments: environments:
- Bois / Forêt - Bois / Forêt

View file

@ -1,7 +1,7 @@
--- ---
title: "Orc, chaman" title: "Orc, chaman"
type: "Humanoïde" type: "Humanoïde"
subtype: "orc" subtype: "demi-orc"
size: "M" size: "M"
alignment: "Neutre Mauvais" alignment: "Neutre Mauvais"
challenge: "2" challenge: "2"
@ -13,16 +13,17 @@ abilityScores:
int: 10 int: 10
sag: 14 sag: 14
cha: 12 cha: 12
ac: ac:
armorType: "armure de cuir" armorType: "custom"
skills: value: "Classe d'armure 13 (armure de cuir)"
skills:
- name: "persuasion" - name: "persuasion"
- name: "religion" - name: "religion"
movement: movement:
walk: 9 walk: 9
senses: senses:
darkvision: 18 darkvision: 18
languages: languages:
- "commun" - "commun"
- "orc" - "orc"
dungeonTypes: dungeonTypes:

View file

@ -13,19 +13,20 @@ abilityScores:
int: 11 int: 11
sag: 12 sag: 12
cha: 12 cha: 12
ac: ac:
armorType: "armure naturelle" armorType: "custom"
value: 0 value: "10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou d'ours"
skills: skills:
- name: "perception" - name: "perception"
isExpert: true isExpert: true
movement: movement:
walk: 9 walk: 9
climb: 9 climb: 9
senses: customMovement: "9 m (12 m, escalade 9 m sous forme hybride ou d'ours)"
damageTypeResistances: senses:
damageTypeResistances:
- "c-p-t-non-argent" - "c-p-t-non-argent"
languages: languages:
- "commun (ne peut pas parler sous forme d'ours)" - "commun (ne peut pas parler sous forme d'ours)"
environments: environments:
- Bois / Forêt - Bois / Forêt

View file

@ -13,17 +13,18 @@ abilityScores:
int: 10 int: 10
sag: 11 sag: 11
cha: 8 cha: 8
ac: ac:
armorType: "armure naturelle" armorType: "custom"
value: 0 value: "10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier"
skills: skills:
- name: "perception" - name: "perception"
movement: movement:
walk: 9 walk: 9
senses: customMovement: "9 m (12 m sous forme de sanglier)"
damageTypeResistances: senses:
damageTypeResistances:
- "c-p-t-non-argent" - "c-p-t-non-argent"
languages: languages:
- "commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)" - "commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)"
environments: environments:
- Bois / Forêt - Bois / Forêt

View file

@ -13,19 +13,20 @@ abilityScores:
int: 10 int: 10
sag: 13 sag: 13
cha: 11 cha: 11
ac: ac:
armorType: null armorType: null
skills: skills:
- name: "discretion" - name: "discretion"
- name: "perception" - name: "perception"
isExpert: true isExpert: true
movement: movement:
walk: 9 walk: 9
senses: customMovement: "9 m (12 m sous forme de tigre)"
senses:
darkvision: 18 darkvision: 18
damageTypeResistances: damageTypeResistances:
- "c-p-t-non-argent" - "c-p-t-non-argent"
languages: languages:
- "commun (ne peut pas parler sous forme de tigre)" - "commun (ne peut pas parler sous forme de tigre)"
environments: environments:
- Jungle - Jungle

View file

@ -12,22 +12,22 @@ abilityScores:
int: 11 int: 11
sag: 10 sag: 10
cha: 11 cha: 11
ac: ac:
armorType: "armure naturelle" armorType: "armure naturelle"
value: 9 value: 9
skills: skills:
- name: "discretion" - name: "discretion"
- name: "perception" - name: "perception"
isExpert: true isExpert: true
movement: movement:
walk: 6 walk: 6
burrow: 6 burrow: 6
senses: senses:
tremorsense: 18 tremorsense: 18
darkvision: 18 darkvision: 18
damageTypeResistances: damageTypeResistances:
- "p-t-non-magique" - "p-t-non-adamantite"
languages: languages:
- "terreux" - "terreux"
environments: environments:
- Montagnes - Montagnes

View file

@ -12,26 +12,26 @@ abilityScores:
int: 3 int: 3
sag: 6 sag: 6
cha: 5 cha: 5
savingThrows: savingThrows:
- "sag" - "sag"
ac: ac:
armorType: null armorType: null
movement: movement:
walk: 9 walk: 9
senses: senses:
darkvision: 18 darkvision: 18
conditionImmunities: conditionImmunities:
- "empoisonne" - "empoisonne"
damageTypeImmunities: damageTypeImmunities:
- "poison" - "poison"
languages: languages:
- "comprend le commun et le géant mais ne peut pas parler" - "comprend le commun et le géant mais ne peut pas parler"
source: "Créatures & Oppositions" source: "Créatures & Oppositions"
source_page: 290 source_page: 290
--- ---
## Capacités ## Capacités
_**$1**_. Si des dégâts réduisent à 0 les points de vie du zombi, celui-ci doit effectuer un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 5 + les dégâts subis, à moins que ces dégâts soient de type radiant ou infligés par un coup critique. En cas de réussite, le zombi tombe à 1 point de vie à la place. _**Robustesse de la non-vie**_. Si des dégâts réduisent à 0 les points de vie du zombi, celui-ci doit effectuer un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 5 + les dégâts subis, à moins que ces dégâts soient de type radiant ou infligés par un coup critique. En cas de réussite, le zombi tombe à 1 point de vie à la place.
## Actions ## Actions
_**$1**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _**Morgenstern**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché_ : 13 (2d8+4) dégâts contondants. _Touché_ : 13 (2d8+4) dégâts contondants.