From 162a9d507d99ae1a6350fd9e44240338cab666bc Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Maxime Moraine Date: Tue, 25 May 2021 08:59:47 +0200 Subject: [PATCH 1/3] corrections diverses --- docs/.vuepress/theme/components/Monster.vue | 8 +++++--- .../liste-objets-magiques/baguette-merveilleuse/README.md | 2 +- 2 files changed, 6 insertions(+), 4 deletions(-) diff --git a/docs/.vuepress/theme/components/Monster.vue b/docs/.vuepress/theme/components/Monster.vue index 46bbbde..305866c 100644 --- a/docs/.vuepress/theme/components/Monster.vue +++ b/docs/.vuepress/theme/components/Monster.vue @@ -108,13 +108,15 @@ {{ monsterStats.customDamageTypeVulnerabilities }} -
+
Résistance aux dégâts + {{ monsterStats.customDamageTypeResistances }}
-
+
Immunité contre les dégâts - + {{ monsterStats.customDamageTypeImmunities }} +
Immunité contre diff --git a/docs/liste-objets-magiques/baguette-merveilleuse/README.md b/docs/liste-objets-magiques/baguette-merveilleuse/README.md index f533cdf..cecddc1 100644 --- a/docs/liste-objets-magiques/baguette-merveilleuse/README.md +++ b/docs/liste-objets-magiques/baguette-merveilleuse/README.md @@ -17,7 +17,7 @@ La baguette récupère 1d6+1 charges dépensées chaque jour, à l'aube. Lancez |D100|Effet| |:-:|:-| |**01-05**|Vous lancez [_lenteur_](/grimoire/lenteur/).| -|**06-10**|Vous lancez [_leurs féeriques_](/grimoire/lueurs-feeriques/).| +|**06-10**|Vous lancez [_lueurs féeriques_](/grimoire/lueurs-feeriques/).| |**11-15**|Vous êtes étourdi jusqu'à la fin de votre prochain tour, mais vous croyez que quelque chose d'incroyable vient tout juste d'arriver.| |**16-20**|Vous lancez [_bourrasque_](/grimoire/bourrasque/).| |**21-25**|Vous lancez [_détection des pensées_](/grimoire/detection-des-pensees/) sur la cible de votre choix. Vous subissez 1d6 dégâts psychiques si vous ne ciblez aucune créature.| From e86f0323d965f2ac4e3b6445df96cf3ab4ae489f Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Maxime Moraine Date: Tue, 25 May 2021 09:13:43 +0200 Subject: [PATCH 2/3] correction mineure --- docs/.vuepress/theme/components/Monster.vue | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/docs/.vuepress/theme/components/Monster.vue b/docs/.vuepress/theme/components/Monster.vue index 305866c..1d11372 100644 --- a/docs/.vuepress/theme/components/Monster.vue +++ b/docs/.vuepress/theme/components/Monster.vue @@ -111,7 +111,7 @@
Résistance aux dégâts {{ monsterStats.customDamageTypeResistances }} - +
Immunité contre les dégâts From 22f39cb260fbfe4d2b54dbd82fe7e7ecd35e23eb Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Maxime Moraine Date: Thu, 27 May 2021 17:10:52 +0200 Subject: [PATCH 3/3] =?UTF-8?q?lien=20vers=20les=20cr=C3=A9atures=20sur=20?= =?UTF-8?q?le=20sort=20appel=20de=20familier=20et=20reformulation=20du=20b?= =?UTF-8?q?=C3=A2ton=20de=20gu=C3=A9rison?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- docs/grimoire/appel-de-familier/README.md | 2 +- docs/liste-objets-magiques/baton-de-guerison/README.md | 2 +- 2 files changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/docs/grimoire/appel-de-familier/README.md b/docs/grimoire/appel-de-familier/README.md index 3995cee..e54b845 100644 --- a/docs/grimoire/appel-de-familier/README.md +++ b/docs/grimoire/appel-de-familier/README.md @@ -18,7 +18,7 @@ classes: source: "Manuel des règles" --- -Vous vous attachez les services d'un familier, un esprit qui prend la forme d'un animal de votre choix : une chauve-souris, un chat, un crabe, une grenouille (ou un crapaud), un faucon, un lézard, une pieuvre, une chouette, un serpent venimeux, un poisson (un piranha), un rat, un corbeau, un hippocampe, une araignée ou une belette. Le familier apparaît dans un emplacement inoccupé à portée et possède le même profil technique que l'animal dont il revêt la forme, bien qu'il soit un céleste, une fée ou un fiélon (à vous de choisir) au lieu d'une bête. +Vous vous attachez les services d'un familier, un esprit qui prend la forme d'un animal de votre choix : une [chauve-souris](/bestiaire/chauve-souris/), un [chat](/bestiaire/chat/), un [crabe](/bestiaire/crabe/), une [grenouille](/bestiaire/grenouille/) (ou un crapaud), un [faucon](/bestiaire/faucon/), un [lézard](/bestiaire/lezard/), une [pieuvre](/bestiaire/pieuvre/), une [chouette](/bestiaire/chouette/), un [serpent venimeux](/bestiaire/serpent-venimeux/), un poisson (un [piranha](/bestiaire/piranha/)), un [rat](/bestiaire/rat/), un [corbeau](/bestiaire/corbeau/), un [hippocampe](/bestiaire/hippocampe/), une [araignée](/bestiaire/araignee/) ou une [belette](/bestiaire/belette/). Le familier apparaît dans un emplacement inoccupé à portée et possède le même profil technique que l'animal dont il revêt la forme, bien qu'il soit un céleste, une fée ou un fiélon (à vous de choisir) au lieu d'une bête. Votre familier agit indépendamment de vous, mais il obéit toujours à vos ordres. Lors d'un combat, il lance son propre dé d'initiative et agit à son tour. Il ne peut pas attaquer, mais il peut effectuer d'autres actions. diff --git a/docs/liste-objets-magiques/baton-de-guerison/README.md b/docs/liste-objets-magiques/baton-de-guerison/README.md index 2a82e6c..23aa00e 100644 --- a/docs/liste-objets-magiques/baton-de-guerison/README.md +++ b/docs/liste-objets-magiques/baton-de-guerison/README.md @@ -6,6 +6,6 @@ rarity: "Rare" attunement: "harmonisation avec un barde, un clerc ou un druide exigée" source: "Cadre de campagne" --- -Le bâton contient 10 charges. Tant que vous le tenez en main, vous pouvez utiliser une action pour dépenser 1 ou plusieurs de ses charges et lancer un des sorts suivants par son biais, en appliquant le DD des jets de sauvegarde contre vos sorts et le modificateur de votre caractéristique d'incantation : [_soin des blessures_](/grimoire/soin-des-blessures/) (1 charge par niveau de sort, 4 e au maximum), [_restauration inférieure_](/grimoire/restauration-inferieure/) (2 charges) ou [_soin des blessures de groupe_](/grimoire/soin-des-blessures-de-groupe/) (5 charges). +Le bâton contient 10 charges. Tant que vous le tenez en main, vous pouvez utiliser une action pour dépenser 1 ou plusieurs de ses charges et lancer un des sorts suivants par son biais, en appliquant le DD des jets de sauvegarde contre vos sorts et le modificateur de votre caractéristique d'incantation : [_soin des blessures_](/grimoire/soin-des-blessures/) (1 charge par niveau de sort, niveau 4 au maximum), [_restauration inférieure_](/grimoire/restauration-inferieure/) (2 charges) ou [_soin des blessures de groupe_](/grimoire/soin-des-blessures-de-groupe/) (5 charges). Le bâton récupère 1d6+4 charges dépensées chaque jour, à l'aube. Si vous dépensez la dernière charge, lancez un d20. Le bâton disparaît en un éclat de lumière sur un résultat de 1.