mirror of
				https://github.com/em-squared/5e-drs.git
				synced 2025-10-31 13:34:21 +00:00 
			
		
		
		
	zap build
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									510db9f858
								
							
						
					
					
						commit
						0c6b3ded94
					
				
					 1493 changed files with 21318 additions and 1 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										1
									
								
								docs/.vuepress/dist/assets/js/147.da88dd7c.js
									
										
									
									
										vendored
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										1
									
								
								docs/.vuepress/dist/assets/js/147.da88dd7c.js
									
										
									
									
										vendored
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1 @@ | |||
| (window.webpackJsonp=window.webpackJsonp||[]).push([[147],{383:function(e,t,r){"use strict";r.r(t);var a=r(7),s=Object(a.a)({},(function(){var e=this,t=e.$createElement,r=e._self._c||t;return r("ContentSlotsDistributor",{attrs:{"slot-key":e.$parent.slotKey}},[r("p",[e._v("Ce cube fait 2,5 centimètres d'arête. Chaque face est dotée d'une marque distinctive sur laquelle on peut appuyer. Le cube a 36 charges au départ et, chaque matin à l'aube, il récupère 1d20 charges dépensées.")]),e._v(" "),r("p",[e._v("Vous pouvez utiliser une action pour appuyer sur l'une des faces du cube et dépenser un nombre de charges dépendant de la face choisie, comme indiqué dans la table Faces du cube de force. Chaque face produit un effet différent. Si le cube n'a plus assez de charges pour alimenter l'effet, il ne se passe rien. Sinon, une barrière de force invisible se déploie en un cube de 4,50 mètres d'arête. Elle est centrée sur vous, se déplace avec vous et persiste une minute, jusqu'à ce que vous dépensiez une action pour appuyer sur la sixième face du cube ou jusqu'à ce que le cube ait épuisé toutes ses charges. Vous pouvez changer l'effet de la barrière en appuyant sur une nouvelle face et en dépensant le nombre de charges requis, ce qui réinitialise la durée de l'effet.")]),e._v(" "),r("p",[e._v("Si vos déplacements mettent la barrière en contact avec un objet solide qui ne peut pas traverser le cube, vous ne pouvez pas vous rapprocher de cet objet tant que la barrière est érigée.")]),e._v(" "),r("div",{staticClass:"table-container"},[e._v("\n## Faces du cube de force\n|Face|Charges|Effet|\n|:-:|:-:|:-|\n|**1**|1|Les gaz, le vent et le brouillard ne peuvent pas franchir la barrière.|\n|**2**|2|La matière non-vivante ne peut pas franchir la barrière. Si vous le désirez, les murs, le sol et le plafond peuvent la traverser.|\n|**3**|3|La matière vivante ne peut pas franchir la barrière.|\n|**4**|4|Les effets de sort ne peuvent pas franchir la barrière.|\n|**5**|5|Rien ne peut traverser la barrière. Si vous le désirez, les murs, le sol et le plafond peuvent la traverser.|\n|**6**|0|La barrière se désactive.|\n")]),e._v(" "),r("p",[e._v("Le cube perd des charges quand la barrière est la cible de certains sorts ou entre en contact avec certains effets issus de sorts ou d'objets magiques, comme indiqué dans la table suivante.")]),e._v(" "),r("table",[r("thead",[r("tr",[r("th",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[e._v("Sort ou objet")]),e._v(" "),r("th",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[e._v("Charges perdues")])])]),e._v(" "),r("tbody",[r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[r("strong",[r("a",{attrs:{href:"/grimoire/desintegration"}},[e._v("Désintégration")])])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[e._v("1d12")])]),e._v(" "),r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[r("strong",[r("a",{attrs:{href:"/liste-objets-magiques/cor-de-destruction"}},[e._v("Cor de destruction")])])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[e._v("1d10")])]),e._v(" "),r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[r("strong",[r("a",{attrs:{href:"/grimoire/passe-muraille"}},[e._v("Passe-muraille")])])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[e._v("1d6")])]),e._v(" "),r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[r("strong",[r("a",{attrs:{href:"/grimoire/embruns-prismatiques"}},[e._v("Embruns prismatiques")])])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[e._v("1d20")])]),e._v(" "),r("tr",[r("td",{staticStyle:{"text-align":"left"}},[r("strong",[r("a",{attrs:{href:"/grimoire/mur-de-feu"}},[e._v("Mur de feu")])])]),e._v(" "),r("td",{staticStyle:{"text-align":"center"}},[e._v("1d4")])])])])])}),[],!1,null,null,null);t.default=s.exports}}]); | ||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maxime Moraine
						Maxime Moraine