mirror of
				https://github.com/em-squared/5e-drs.git
				synced 2025-11-04 01:09:06 +00:00 
			
		
		
		
	
							parent
							
								
									e5fed045d2
								
							
						
					
					
						commit
						0cd0d4ac0c
					
				
					 351 changed files with 5 additions and 5 deletions
				
			
		| 
						 | 
				
			
			@ -1,36 +0,0 @@
 | 
			
		|||
---
 | 
			
		||||
title: "Chèvre géante"
 | 
			
		||||
type: "Bête"
 | 
			
		||||
size: "G"
 | 
			
		||||
alignment: "non-alignée"
 | 
			
		||||
challenge: "0.5"
 | 
			
		||||
hitDiceCount: 3
 | 
			
		||||
abilityScores:
 | 
			
		||||
  for: 17
 | 
			
		||||
  dex: 11
 | 
			
		||||
  con: 12
 | 
			
		||||
  int: 3
 | 
			
		||||
  sag: 12
 | 
			
		||||
  cha: 6
 | 
			
		||||
ac: 
 | 
			
		||||
  armorType: "armure naturelle"
 | 
			
		||||
  value: 1
 | 
			
		||||
movement: 
 | 
			
		||||
  walk: 12
 | 
			
		||||
senses: 
 | 
			
		||||
languages: 
 | 
			
		||||
  - ""
 | 
			
		||||
environments:
 | 
			
		||||
  - Collines / Vallées
 | 
			
		||||
  - Montagnes
 | 
			
		||||
source: "Créatures & Oppositions"
 | 
			
		||||
source_page: 301
 | 
			
		||||
---
 | 
			
		||||
## Capacités
 | 
			
		||||
_**Charge**_. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Force DD 13 pour ne pas être jetée [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre).
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
_**Pied sûr**_. La chèvre obtient un [_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre).
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
## Actions
 | 
			
		||||
_**Coup de bélier**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.  
 | 
			
		||||
_Touché_ : 8 (2d4+3) dégâts contondants.
 | 
			
		||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue