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									e5fed045d2
								
							
						
					
					
						commit
						0cd0d4ac0c
					
				
					 351 changed files with 5 additions and 5 deletions
				
			
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title: "Hydre"
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type: "Créature monstrueuse"
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size: "TG"
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alignment: "non-alignée"
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challenge: "8"
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hitDiceCount: 15
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abilityScores:
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  for: 20
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  dex: 12
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  con: 20
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  int: 2
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  sag: 10
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		||||
  cha: 7
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		||||
ac: 
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  armorType: "armure naturelle"
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		||||
  value: 4
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		||||
skills: 
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		||||
  - name: "perception"
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		||||
    isExpert: true
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		||||
movement: 
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		||||
  walk: 9
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		||||
  swim: 9
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		||||
senses: 
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		||||
  darkvision: 18
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		||||
languages: 
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		||||
  - "—"
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		||||
environments:
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		||||
  - Littoral
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		||||
dungeonTypes:
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		||||
  - Caverne sous-marine
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		||||
source: "Créatures & Oppositions"
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		||||
source_page: 193
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## Capacités
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_**Petit dormeur**_. Quand l'hydre dort, une de ses têtes au moins reste éveillée.
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		||||
_**Retenir son souffle**_. L'hydre peut retenir son souffle pendant 1 heure.
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		||||
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		||||
_**Têtes multiples**_. L'hydre a cinq têtes. Tant qu'il lui reste plus d'une tête, l'hydre obtient un [_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des jets de sauvegarde effectués pour ne pas être [_assourdie_](/gerer-la-sante-du-personnage/#assourdi), [_aveuglée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#aveugle), [_charmée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme), [_étourdie_](/gerer-la-sante-du-personnage/#etourdi), [_inconsciente_](/gerer-la-sante-du-personnage/#inconscient) ou [_terrorisée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#terrorise).  
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		||||
Chaque fois que l'hydre subit 25 dégâts ou plus lors d'un même tour, une de ses têtes meurt. Si toutes ses têtes meurent, l'hydre meurt également.  
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À la fin de son tour, deux têtes repoussent pour chacune des têtes mortes lors du dernier tour, à moins qu'elle n'ait subit des dégâts de feu depuis son dernier tour. L'hydre récupère 10 points de vie pour chaque nouvelle tête repoussée de cette façon.
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		||||
_**Têtes réactives**_. Pour chaque tête que possède l'hydre au-delà de la première, elle dispose d'une réaction supplémentaire qu'elle peut utiliser pour effectuer des attaques d'opportunité uniquement.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. L'hydre effectue autant d'attaques de morsure qu'elle possède de têtes.
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_**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +8 pour toucher, allonge 3 m, une cible.  
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_Touché_ : 10 (1d10+5) dégâts perforants.
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