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- | 1 |
- Déploiement de la queue et des pattes, ce qui permet au submersible de marcher et nager. |
- Repliement de la queue et des pattes, ce qui réduit la vitesse du submersible à 0 et l'empêche de profiter d'éventuels bonus de vitesse. |
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- | 2 |
- Ouverture du volet de la fenêtre avant. |
- Fermeture du volet de la fenêtre avant. |
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- | 3 |
- Ouverture des volets des fenêtres latérales (deux de chaque côté). |
- Fermeture des volets des fenêtres latérales (deux de chaque côté). |
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- | 4 |
- Deux pinces se déploient de chaque côté du submersible. |
- Les deux pinces se rétractent. |
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- | 5 |
- Chaque pince dépliée est considérée comme une arme de corps à corps et porte l'attaque suivante : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Coup: 7 (2d6) dégâts contondants. |
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- | 6 |
- Le submersible avance en marchant ou en nageant. |
- Le submersible recule en marchant ou en nageant. |
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- | 7 |
- L'appareil tourne de 90° sur la gauche. |
- L'appareil tourne de 90° sur la droite. |
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- | 8 |
- Des pièces d'équipement semblables à des yeux émettent une vive lumière dans un rayon de 9 mètres et une lumière faible dans un rayon de 9 mètres de plus. |
- Les lumières s'éteignent. |
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- | 9 |
- Le submersible s'enfonce d'au maximum 6 mètres dans un liquide. |
- Le submersible remonte d'au maximum 6 mètres dans un liquide. |
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- | 10 |
- La trappe arrière se descelle et s'ouvre. |
- La trappe arrière se ferme et se scelle. |
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