mirror of
				https://github.com/em-squared/5e-drs.git
				synced 2025-11-04 09:11:48 +00:00 
			
		
		
		
	classes
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									1050fbb531
								
							
						
					
					
						commit
						38931015db
					
				
					 71 changed files with 5819 additions and 184 deletions
				
			
		| 
						 | 
				
			
			@ -50,11 +50,13 @@ C'est la méthode la plus simple et la plus équitable. En fonction du niveau de
 | 
			
		|||
 | 
			
		||||
::: .table-container
 | 
			
		||||
#### Table des valeurs fixes
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
| Niveau de puissance | Valeurs de caractéristiques |
 | 
			
		||||
|:-:|:-:|
 | 
			
		||||
| **Courageux** | 14,12,12,10,10,8 |
 | 
			
		||||
| **Héroïque** | 15,14,13,12,10,8 |
 | 
			
		||||
| **Légendaire** | 16,15,13,12,12,10 |
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
:::
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
### Méthode aléatoire
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			@ -62,11 +64,13 @@ C'est la méthode la plus hasardeuse, qui peut donner des personnages extrêmeme
 | 
			
		|||
 | 
			
		||||
::: .table-container
 | 
			
		||||
#### Table des modificateurs pour la méthode aléatoire
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
| Niveau de puissance | Modificateur au résultat des dés |
 | 
			
		||||
|:-:|:-:|
 | 
			
		||||
| **Courageux** | -1 |
 | 
			
		||||
| **Héroïque** | 0 |
 | 
			
		||||
| **Légendaire** | +1 |
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
:::
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
### Méthode par répartition
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			@ -74,15 +78,18 @@ Dans cette méthode, toutes les caractéristiques du personnage débutent à 8.
 | 
			
		|||
 | 
			
		||||
::: .table-container
 | 
			
		||||
#### Table des points de caractéristiques
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
| Niveau de puissance | Points à répartir |
 | 
			
		||||
|:-:|:-:|
 | 
			
		||||
| **Courageux** | 19 |
 | 
			
		||||
| **Héroïque** | 27 |
 | 
			
		||||
| **Légendaire** | 36 |
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
:::
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
::: .table-container
 | 
			
		||||
#### Table d'achat des caractéristiques
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
| Valeur | Coût |
 | 
			
		||||
|:-:|:-:|
 | 
			
		||||
| **6 (courageux)** | -2 |
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			@ -96,6 +103,7 @@ Dans cette méthode, toutes les caractéristiques du personnage débutent à 8.
 | 
			
		|||
| **14** | 7 |
 | 
			
		||||
| **15** | 9 |
 | 
			
		||||
| **16 (légendaire)** | 12 |
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
:::
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
### Valeurs et modificateurs
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			@ -103,6 +111,7 @@ Une fois les valeurs des caractéristiques de votre personnages établies (n'oub
 | 
			
		|||
 | 
			
		||||
::: .table-container
 | 
			
		||||
#### Table des modificateurs
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
| Valeur | Modificateur |
 | 
			
		||||
|:-:|:-:|
 | 
			
		||||
| **2-3** | -4 |
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			@ -115,6 +124,7 @@ Une fois les valeurs des caractéristiques de votre personnages établies (n'oub
 | 
			
		|||
| **16-17** | +3 |
 | 
			
		||||
| **18-19** | +4 |
 | 
			
		||||
| **20-21** | +5 |
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
:::
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
### Dés de vie et points de vie
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			
 | 
			
		|||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue