diff --git a/docs/classes/clerc/README.md b/docs/classes/clerc/README.md index b5d4fb6..0ea194c 100644 --- a/docs/classes/clerc/README.md +++ b/docs/classes/clerc/README.md @@ -560,7 +560,7 @@ Vous obtenez les sorts suivants au niveau de clerc indiqué ci-dessous. |Niveau de clerc|Sorts| |:-:|:-| -|**1**|[_protection contre la loi et le bien_](/grimoire/protection-contre-le-mal-et-le-bien/)| +|**1**|[_protection contre le mal et le bien_](/grimoire/protection-contre-le-mal-et-le-bien/)| |**3**|[_augure_](/grimoire/augure/)| |**5**|[_communication avec les morts_](/grimoire/communication-avec-les-morts/)| |**7**|[_divination_](/grimoire/divination/)| diff --git a/docs/classes/druide/README.md b/docs/classes/druide/README.md index 37d97c1..0b048b4 100644 --- a/docs/classes/druide/README.md +++ b/docs/classes/druide/README.md @@ -90,9 +90,9 @@ Votre niveau de druide détermine en quel animal vous pouvez vous transformer (v §§§ .table-container | Niv. | ID | Limitations | Exemple | |:-:|:-:|:-|:-| -| **2** | 1/4 | Pas de vitesse de vol ou de nage | Loup | -| **4** | 1/2 | Pas de vitesse de vol | Crocodile | -| **8** | 1 | - | Aigle géant | +| **2** | 1/4 | Pas de vitesse de vol ou de nage | [Loup](/bestiaire/loup/) | +| **4** | 1/2 | Pas de vitesse de vol | [Crocodile](/bestiaire/crocodile/) | +| **8** | 1 | - | [Aigle géant](/bestiaire/aigle-geant/) | §§§ Vous pouvez conserver votre forme sauvage pendant un nombre d'heures équivalent à la moitié de votre niveau de druide (arrondi à l'entier inférieur). Vous reprenez alors forme humaine, sauf si vous utilisez une nouvelle fois cette aptitude. Vous pouvez reprendre forme humaine de manière anticipée en utilisant une action bonus lors de votre tour. Vous retrouvez immédiatement forme humaine si vous perdez conscience, si vous êtes réduit à 0 point de vie ou si vous mourrez. @@ -366,11 +366,11 @@ De plus, vous doublez votre niveau de druide pour déterminer les formes sauvage §§§ .table-container | Niveau 2 | Niveau 4 | Niveau 8 | Niveau 12 | Niveau 18 | |:-:|:-:|:-:|:-:|:-:| -| Oxydeur (ID 1/2) | Chien du trépas (ID 1) | Ankheg (ID 2) | Basilic (ID 3) | Bulette (ID 5) | -| Worg (ID 1/2) | Cockatrice (ID 1/2) | Ettercap (ID 2) | Hibours (ID 3) | Enlaceur (ID 5) | -| | Harpie (ID 1) | Grick (ID 2) | Loup arctique (ID 3) | Gorgone (ID 5) | -| | Larve des roches (ID 1) | Merrow (ID 2)* | Manticore (ID 3) | Terreur des roches (ID 5) | -| | Mante obscure (ID 1/2) | Mimique (ID 2) | Minotaure (ID 3)* | | +| [Oxydeur](/bestiaire/oxydeur/) (ID 1/2) | [Chien du trépas](/bestiaire/chien-du-trepas/) (ID 1) | [Ankheg](/bestiaire/ankheg/) (ID 2) | [Basilic](/bestiaire/basilic/) (ID 3) | [Bulette](/bestiaire/bulette/) (ID 5) | +| [Worg](/bestiaire/worg/) (ID 1/2) | [Cockatrice](/bestiaire/cockatrice/) (ID 1/2) | [Ettercap](/bestiaire/ettercap/) (ID 2) | [Hibours](/bestiaire/hibours/) (ID 3) | [Enlaceur](/bestiaire/enlaceur/) (ID 5) | +| | [Harpie](/bestiaire/harpie/) (ID 1) | [Grick](/bestiaire/grick/) (ID 2) | [Loup arctique](/bestiaire/loup-arctique/) (ID 3) | [Gorgone](/bestiaire/gorgone/) (ID 5) | +| | [Larve des roches](/bestiaire/larve-des-roches/) (ID 1) | [Merrow](/bestiaire/merrow/) (ID 2)* | [Manticore](/bestiaire/manticore/) (ID 3) | [Terreur des roches](/bestiaire/terreur-des-roches/) (ID 5) | +| | [Mante obscure](/bestiaire/mante-obscure/) (ID 1/2) | [Mimique](/bestiaire/mimique/) (ID 2) | [Minotaure](/bestiaire/minotaure/) (ID 3)* | | §§§ \*_Le druide n'obtient aucun équipement lorsqu'il prend cette forme, s'il veut réaliser une attaque avec une arme, il doit se la procurer d'une façon ou d'une autre._ diff --git a/docs/classes/magicien/README.md b/docs/classes/magicien/README.md index ebcea4a..3e5cad2 100644 --- a/docs/classes/magicien/README.md +++ b/docs/classes/magicien/README.md @@ -33,15 +33,15 @@ title: Magicien En tant que magicien, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes. ### Points de vie -**Dés de vie** : 1d6 par niveau de magicien -**Points de vie au niveau 1** : 6 + votre modificateur de Constitution +**Dés de vie** : 1d6 par niveau de magicien +**Points de vie au niveau 1** : 6 + votre modificateur de Constitution **Points de vie aux niveaux supérieurs** : 1d6 (ou 4) + votre modificateur de Constitution par niveau de magicien après le niveau 1 ### Maîtrises -**Armures** : aucune -**Armes** : dagues, fléchettes, frondes, bâtons, arbalètes légères -**Outils** : aucun -**Jets de sauvegarde** : Intelligence, Sagesse +**Armures** : aucune +**Armes** : dagues, fléchettes, frondes, bâtons, arbalètes légères +**Outils** : aucun +**Jets de sauvegarde** : Intelligence, Sagesse **Compétences** : choisissez deux compétences parmi Arcanes, Histoire, Investigation, Médecine, Perspicacité et Religion ### Équipement