mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-10-30 13:14:20 +00:00
parent
0cd0d4ac0c
commit
7ca4b6347e
758 changed files with 6 additions and 24157 deletions
|
|
@ -2,30 +2,23 @@ export const DAMAGETYPES = [
|
|||
{ text: "contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques", value: 'c-p-t-non-magique' },
|
||||
{ text: "contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent", value: 'c-p-t-non-argent' },
|
||||
{ text: "contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium", value: 'c-p-t-non-adamantium' },
|
||||
{ text: "contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques qui ne sont pas en fer froid", value: 'c-p-t-non-fer-froid' },
|
||||
{ text: "contondants et perforants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent", value: 'c-p-non-argent' },
|
||||
{ text: "contondants et perforants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium", value: 'c-p-non-adamantium' },
|
||||
{ text: "contondants et perforants infligés par des attaques qui ne sont pas en fer froid", value: 'c-p-non-fer-froid' },
|
||||
{ text: "contondants et perforants infligés par des attaques non-magiques", value: 'c-p-non-magique' },
|
||||
{ text: "contondants et tranchants infligés par des attaques qui ne sont pas en fer froid", value: 'c-t-non-fer-froid' },
|
||||
{ text: "contondants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent", value: 'c-t-non-argent' },
|
||||
{ text: "contondants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium", value: 'c-t-non-adamantium' },
|
||||
{ text: "contondants et tranchants infligés par des attaques non-magiques", value: 'c-t-non-magique' },
|
||||
{ text: "perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent", value: 'p-t-non-argent' },
|
||||
{ text: "perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium", value: 'p-t-non-adamantium' },
|
||||
{ text: "perforants et tranchants infligés par des attaques qui ne sont pas en fer froid", value: 'p-t-non-fer-froid' },
|
||||
{ text: "perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques", value: 'p-t-non-magique' },
|
||||
{ text: "tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent", value: 't-non-argent' },
|
||||
{ text: "tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium", value: 't-non-adamantium' },
|
||||
{ text: "tranchants infligés par des attaques qui ne sont pas en fer froid", value: 't-non-fer-froid' },
|
||||
{ text: "tranchants infligés par des attaques non-magiques", value: 't-non-magique' },
|
||||
{ text: "perforants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent", value: 'p-non-argent' },
|
||||
{ text: "perforants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium", value: 'p-non-adamantium' },
|
||||
{ text: "perforants infligés par des attaques qui ne sont pas en fer froid", value: 'p-non-fer-froid' },
|
||||
{ text: "perforants infligés par des attaques non-magiques", value: 'p-non-magique' },
|
||||
{ text: "contondants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent", value: 'c-non-argent' },
|
||||
{ text: "contondants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium", value: 'c-non-adamantium' },
|
||||
{ text: "contondants infligés par des attaques qui ne sont pas en fer froid", value: 'c-non-fer-froid' },
|
||||
{ text: "contondants infligés par des attaques non-magiques", value: 'c-non-magique' },
|
||||
{ text: "d'acide", value: 'acide' },
|
||||
{ text: "contondants", value: 'contondant' },
|
||||
|
|
|
|||
|
|
@ -6,7 +6,7 @@ export const MONSTERTYPES = [
|
|||
"Créature monstrueuse",
|
||||
"Dragon",
|
||||
"Élémentaire",
|
||||
"Fée",
|
||||
"Fées",
|
||||
"Fiélon",
|
||||
"Géant",
|
||||
"Humanoïde",
|
||||
|
|
|
|||
|
|
@ -7,7 +7,7 @@ export const stats = {
|
|||
"Créature monstrueuse": { plural: "Créatures monstrueuses", swarm: "de créatures monstrueuses", label: "Créature monstrueuse"},
|
||||
"Dragon": { plural: "Dragons", swarm: "de dragons", label: "Dragon"},
|
||||
"Élémentaire": { plural: "Élémentaires", swarm: "d'élémentaires", label: "Élémentaire"},
|
||||
"Fée": { plural: "Fées", swarm: "de fées", label: "Fée"},
|
||||
"Fées": { plural: "Fées", swarm: "de fées", label: "Fées"},
|
||||
"Fiélon": { plural: "Fiélons", swarm: "de fiélons", label: "Fiélon"},
|
||||
"Géant": { plural: "Géants", swarm: "de géants", label: "Géant"},
|
||||
"Humanoïde": { plural: "Humanoïdes", swarm: "d'humanoïdes", label: "Humanoide"},
|
||||
|
|
@ -78,30 +78,23 @@ export const stats = {
|
|||
'c-p-t-non-magique': { label: "contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques" },
|
||||
'c-p-t-non-argent': { label: "contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent" },
|
||||
'c-p-t-non-adamantium': { label: "contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium" },
|
||||
'c-p-t-non-fer-froid': { label: "contondants, perforants et tranchants infligés par des armes qui ne sont pas en fer froid" },
|
||||
'c-p-non-argent': { label: "contondants et perforants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent" },
|
||||
'c-p-non-adamantium': { label: "contondants et perforants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium" },
|
||||
'c-p-non-fer-froid': { label: "contondants et perforants infligés par des armes qui ne sont pas en fer froid" },
|
||||
'c-p-non-magique': { label: "contondants et perforants infligés par des attaques non-magiques" },
|
||||
'c-t-non-argent': { label: "contondants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent" },
|
||||
'c-t-non-adamantium': { label: "contondants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium" },
|
||||
'c-t-non-fer-froid': { label: "contondants et tranchants infligés par des armes qui ne sont pas en fer froid" },
|
||||
'c-t-non-magique': { label: "contondants et tranchants infligés par des attaques non-magiques" },
|
||||
'p-t-non-argent': { label: "perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent" },
|
||||
'p-t-non-adamantium': { label: "perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium" },
|
||||
'p-t-non-fer-froid': { label: "perforants et tranchants infligés par des armes qui ne sont pas en fer froid" },
|
||||
'p-t-non-magique': { label: "perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques" },
|
||||
't-non-argent': { label: "tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent" },
|
||||
't-non-adamantium': { label: "tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium" },
|
||||
't-non-fer-froid': { label: "tranchants infligés par des armes qui ne sont pas en fer froid" },
|
||||
't-non-magique': { label: "tranchants infligés par des attaques non-magiques" },
|
||||
'p-non-argent': { label: "perforants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent" },
|
||||
'p-non-adamantium': { label: "perforants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium" },
|
||||
'p-non-fer-froid': { label: "perforants infligés par des armes qui ne sont pas en fer froid" },
|
||||
'p-non-magique': { label: "perforants infligés par des attaques non-magiques" },
|
||||
'c-non-argent': { label: "contondants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent" },
|
||||
'c-non-adamantium': { label: "contondants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium" },
|
||||
'c-non-fer-froid': { label: "contondants infligés par des armes qui ne sont pas en fer froid" },
|
||||
'c-non-magique': { label: "contondants infligés par des attaques non-magiques" },
|
||||
'acide': { label: "d'acide" },
|
||||
'contondant': { label: "contondants" },
|
||||
|
|
|
|||
|
|
@ -108,15 +108,13 @@
|
|||
<span v-if="monsterStats.customDamageTypeVulnerabilities">{{ monsterStats.customDamageTypeVulnerabilities }}</span>
|
||||
<span v-else v-html="displayDamageTypes(monsterStats.damageTypeVulnerabilities)"></span>
|
||||
</div>
|
||||
<div class="monster-damage-type-resistances" v-if="monsterStats.customDamageTypeResistances || (monsterStats.damageTypeResistances && monsterStats.damageTypeResistances.length > 0)">
|
||||
<div class="monster-damage-type-resistances" v-if="monsterStats.damageTypeResistances && monsterStats.damageTypeResistances.length > 0">
|
||||
<strong>Résistance aux dégâts</strong>
|
||||
<span v-if="monsterStats.customDamageTypeResistances">{{ monsterStats.customDamageTypeResistances }}</span>
|
||||
<span v-else v-html="displayDamageTypes(monsterStats.damageTypeResistances)"></span>
|
||||
<span v-html="displayDamageTypes(monsterStats.damageTypeResistances)"></span>
|
||||
</div>
|
||||
<div class="monster-damage-type-immunities" v-if="monsterStats.customDamageTypeImmunities || (monsterStats.damageTypeImmunities && monsterStats.damageTypeImmunities.length > 0)">
|
||||
<div class="monster-damage-type-immunities" v-if="monsterStats.damageTypeImmunities && monsterStats.damageTypeImmunities.length > 0">
|
||||
<strong>Immunité contre les dégâts</strong>
|
||||
<span v-if="monsterStats.customDamageTypeImmunities">{{ monsterStats.customDamageTypeImmunities }}</span>
|
||||
<span v-else v-html="displayDamageTypes(monsterStats.damageTypeImmunities)"></span>
|
||||
<span v-html="displayDamageTypes(monsterStats.damageTypeImmunities)"></span>
|
||||
</div>
|
||||
<div class="monster-condition-immunities" v-if="monsterStats.conditionImmunities && monsterStats.conditionImmunities.length > 0">
|
||||
<strong>Immunité contre <template v-if="monsterStats.conditionImmunities.length == 1">l'état</template><template v-else>les états</template></strong>
|
||||
|
|
@ -280,9 +278,6 @@ export default {
|
|||
},
|
||||
|
||||
displaySkillBonus (skill) {
|
||||
if (skill.name == "custom") {
|
||||
return skill.value
|
||||
}
|
||||
let result = stats.skills[skill.name].label
|
||||
if (skill.invalid) {
|
||||
result += ' ' + displayBonus(skill.value)
|
||||
|
|
@ -338,12 +333,6 @@ export default {
|
|||
result += ' (vol stationnaire)'
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
if (this.monsterStats.movement.special) {
|
||||
if (result != '') {
|
||||
result += ', '
|
||||
}
|
||||
result += this.monsterStats.movement.special
|
||||
}
|
||||
return result
|
||||
},
|
||||
|
||||
|
|
@ -463,14 +452,6 @@ export default {
|
|||
result += 'vision parfaite ' + this.monsterStats.senses.truesight + ' m'
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
if (this.monsterStats.senses.custom) {
|
||||
if (result != '') {
|
||||
result += ', '
|
||||
}
|
||||
if (this.monsterStats.senses.custom) {
|
||||
result += this.monsterStats.senses.custom
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
if (result != '') {
|
||||
result += ', '
|
||||
}
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue