mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-11-01 14:04:19 +00:00
parent
0cd0d4ac0c
commit
7ca4b6347e
758 changed files with 6 additions and 24157 deletions
|
|
@ -1,55 +0,0 @@
|
|||
---
|
||||
title: "Archer vétéran elfique"
|
||||
type: "Humanoïde"
|
||||
subtype: "elfe"
|
||||
size: "M"
|
||||
alignment: "Chaotique Bon ou Chaotique Neutre"
|
||||
challenge: "3"
|
||||
hitDiceCount: 14
|
||||
abilityScores:
|
||||
for: 11
|
||||
dex: 16
|
||||
con: 12
|
||||
int: 11
|
||||
sag: 13
|
||||
cha: 11
|
||||
ac:
|
||||
armorType: "armure de cuir clouté"
|
||||
skills:
|
||||
- name: "discretion"
|
||||
- name: "nature"
|
||||
- name: "perception"
|
||||
isExpert: true
|
||||
- name: "survie"
|
||||
movement:
|
||||
walk: 9
|
||||
senses:
|
||||
languages:
|
||||
- "commun"
|
||||
- "elfique"
|
||||
source: "Livre des monstres"
|
||||
source_page: 418
|
||||
---
|
||||
## Capacités
|
||||
_**Chasseur de bêtes**_. L'archer vétéran elfique est _avantagé_ sur les tests de Sagesse (Survie) pour suivre la piste d'une bête et sur les tests d'Intelligence (Nature) pour se souvenir d'une information à propos d'une bête.
|
||||
|
||||
_**Ascendance féerique**_. L'archer vétéran est _avantagé_ sur les jets de sauvegarde pour éviter d'être _charmé_ et il est impossible de l'endormir par magie.
|
||||
|
||||
_**Vue et ouïe aiguisées**_. L'archer vétéran est _avantagé_ sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur l'ouïe ou l'odorat.
|
||||
|
||||
_**Armes magiques**_. Les attaques d'arme de l'archer vétéran sont magiques.
|
||||
|
||||
_**Voyageur discret**_. L'archer vétéran elfique peut utiliser la Discrétion même s'il se déplace à une vitesse normale.
|
||||
|
||||
_**Attaque surprise**_. Si l'archer vétéran surprend une créature et la touche avec une attaque lors du premier round de combat, la cible subit 7 (2d6) dégâts supplémentaires.
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
_**Attaques multiples**_. L'archer vétéran elfique fait deux attaques de corps à corps ou trois attaques à distance.
|
||||
|
||||
_**Épée courte**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
_Touché_ : 7 (1d6 + 4) dégâts perforants.
|
||||
|
||||
_**Arc long**_. _Attaque d'arme à distance_ : +6 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
|
||||
_Touché_ : 8 (1d8 + 4) dégâts perforants.
|
||||
|
||||
_**Salve (Recharge 6)**_. L'archer vétéran fait une attaque à distance contre chaque ennemi situé dans un rayon de 3 mètres autour d'un point de son champ de vision.
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue