mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-11-01 14:04:19 +00:00
parent
0cd0d4ac0c
commit
7ca4b6347e
758 changed files with 6 additions and 24157 deletions
51
docs/bestiaire/armure-animee/README.md
Normal file
51
docs/bestiaire/armure-animee/README.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,51 @@
|
|||
---
|
||||
title: "Armure animée"
|
||||
type: "Créature artificielle"
|
||||
size: "M"
|
||||
alignment: "non-alignée"
|
||||
challenge: "1"
|
||||
hitDiceCount: 6
|
||||
abilityScores:
|
||||
for: 14
|
||||
dex: 11
|
||||
con: 13
|
||||
int: 1
|
||||
sag: 3
|
||||
cha: 1
|
||||
ac:
|
||||
armorType: "armure naturelle"
|
||||
value: 8
|
||||
movement:
|
||||
walk: 7,50
|
||||
senses:
|
||||
blindsight: 18
|
||||
customBlindSight: "18 m (aveugle au-delà de cette distance)"
|
||||
conditionImmunities:
|
||||
- "assourdi"
|
||||
- "aveugle"
|
||||
- "charme"
|
||||
- "empoisonne"
|
||||
- "epuise"
|
||||
- "paralyse"
|
||||
- "petrifie"
|
||||
- "terrorise"
|
||||
damageTypeImmunities:
|
||||
- "poison"
|
||||
- "psychique"
|
||||
languages:
|
||||
- "—"
|
||||
dungeonTypes:
|
||||
- Donjon maçonné
|
||||
source: "Créatures & Oppositions"
|
||||
source_page: 233
|
||||
---
|
||||
## Capacités
|
||||
_**Faux semblant**_. Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire.
|
||||
|
||||
_**Vulnérabilité à l'antimagie**_. L'armure est [_neutralisée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#neutralise) quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une [_dissipation de la magie_](/grimoire/dissipation-de-la-magie/), l'armure doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution contre le DD du [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) du sort du lanceur, sans quoi elle tombe [_inconsciente_](/gerer-la-sante-du-personnage/#inconscient) pendant 1 minute.
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
_**Attaques multiples**_. L'armure effectue deux attaques au corps à corps.
|
||||
|
||||
_**Coup**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
_Touché_ : 5 (1d6+2) dégâts contondants.
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue