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title: "Chauve-souris de peau"
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type: "Mort-vivant"
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size: "P"
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alignment: "Neutre Mauvais"
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challenge: "0.5"
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hitDiceCount: 4
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abilityScores:
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for: 12
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dex: 16
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con: 10
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int: 2
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sag: 13
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cha: 6
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ac:
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armorType: "armure naturelle"
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value: 0
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skills:
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- name: "perception"
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movement:
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walk: 3
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fly: 12
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senses:
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darkvision: 18
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conditionImmunities:
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- "empoisonne"
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damageTypeImmunities:
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- "poison"
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languages:
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- "-"
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 89
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## Capacités
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_**Convocation de nuée de chauves-souris**_. Une chauve-souris de peau peut pousser des cris perçants et attirer à elle des chauves-souris courantes. Quand une chauve-souris de peau se trouve en danger, 0-3 (1d4-1) [_nuées de chauves-souris_](/bestiaire/nuee-de-chauve-souris/) arrivent au bout de 1d6 rounds. Ces nuées ne sont pas sous le contrôle de la chauve-souris de peau, mais elles attaquent généralement par réflexe l'adversaire que celle-ci affronte.
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## Actions
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_**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 5 (1d4 + 3) dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 sans quoi elle est _paralysée_ pendant 1d4 rounds. En outre, la chauve-souris de peau se fixe sur la cible. Si elle est fixée à une créature, la chauve-souris de peau ne peut pas en mordre d'autres et son attaque de morsure touche automatiquement la créature à laquelle elle est fixée. Pour retirer une chauve-souris de peau, une créature doit réussir un test de Force DD 11 et la créature à laquelle elle est retirée subit 5 (1d4 + 3) dégâts tranchants. Si une créature réussit son jet de sauvegarde, elle est immunisée contre le poison d'une chauve-souris de peau pendant 24 heures.
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