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Indice de dangerosité entre {{ challengeRange[0] }} et {{ challengeRange[1]}}
+
+ Indice de dangerosité entre {{ challenges[challengeRange[0]].label }} et {{ challenges[challengeRange[1]].label }}
Types : {{ type }}
@@ -92,6 +92,7 @@ import { displayChallenge } from '@theme/util/monsterHelpers'
import { setUrlParams, getUrlParameter } from '@theme/util/filterHelpers'
import Monster from '@theme/components/Monster'
import MyMonstersButton from '@theme/global-components/MyMonstersButton'
+import { CHALLENGES } from '../../data/monsters'
export default {
components: { Breadcrumb, Monster, MyMonstersButton },
@@ -118,7 +119,8 @@ export default {
{ text: "Sous-type", align: 'start', sortable: false, value: 'frontmatter.subtype' },
{ text: "Environnements", align: 'start', sortable: false, value: 'frontmatter.environments' },
{ text: "Type de donjons", align: 'start', sortable: false, value: 'frontmatter.dungeonTypes' },
- ]
+ ],
+ challenges: CHALLENGES
}
},
@@ -183,7 +185,7 @@ export default {
maxID = this.challengeRange[0]
}
results = results.filter(item => {
- return item.frontmatter.challenge >= minID && item.frontmatter.challenge <= maxID
+ return item.frontmatter.challenge >= Number(CHALLENGES[minID].value) && item.frontmatter.challenge <= Number(CHALLENGES[maxID].value)
})
// Filter types
@@ -287,7 +289,7 @@ export default {
},
changePage (page) {
- console.log(page)
+ // console.log(page)
setUrlParams("page", [page])
},
diff --git a/docs/.vuepress/theme/layouts/SpellsLayout.vue b/docs/.vuepress/theme/layouts/SpellsLayout.vue
index fad0c26..e76c688 100644
--- a/docs/.vuepress/theme/layouts/SpellsLayout.vue
+++ b/docs/.vuepress/theme/layouts/SpellsLayout.vue
@@ -302,7 +302,7 @@ export default {
},
changePage (page) {
- console.log(page)
+ // console.log(page)
setUrlParams("page", [page])
},
diff --git a/docs/.vuepress/theme/util/index.js b/docs/.vuepress/theme/util/index.js
index 23e78f8..4627faa 100644
--- a/docs/.vuepress/theme/util/index.js
+++ b/docs/.vuepress/theme/util/index.js
@@ -72,7 +72,7 @@ export function resolvePage (pages, rawPath, base) {
})
}
}
- console.error(`[vuepress] No matching page found for sidebar item "${rawPath}"`)
+ // console.error(`[vuepress] No matching page found for sidebar item "${rawPath}"`)
return {}
}
diff --git a/docs/README.md b/docs/README.md
index e3ef5b5..2960367 100644
--- a/docs/README.md
+++ b/docs/README.md
@@ -60,10 +60,10 @@ _**Em-squared**_
## Ressources utiles
-mdi-drama-masks Feuille de personnage PDF
-mdi-forum Forum Héros & Dragons
-mdi-discord Discord H&D DRS
-mdi-github Source Github
+mdi-drama-masks Feuille de personnage PDF
+mdi-forum Forum Héros & Dragons
+mdi-discord Discord H&D DRS
+mdi-github Source Github
## Bibliothèques
diff --git a/docs/a-propos/README.md b/docs/a-propos/README.md
new file mode 100644
index 0000000..c09268a
--- /dev/null
+++ b/docs/a-propos/README.md
@@ -0,0 +1,40 @@
+---
+title: "À propos"
+notEditable: true
+toc: false
+---
+# À propos
+## La personne derrière ce site
+Ce site a été développé par **Maxime Moraine** alias **Em-squared**.
+
+Développeur web passionné de jeux de rôle, j'aime mettre l'un au service de l'autre.
+
+Les sources de ce site sont disponibles sur [GitHub](https://github.com/em-squared/heros-et-dragons-drs) sous Licence [GPLv3](https://github.com/em-squared/heros-et-dragons-drs/blob/master/LICENSE).
+
+Vous souhaitez participer aux frais d'hébergement ou m'encourager ?
+
+mdi-glass-mug-variantJettez un sou au développeur
+
+## Les contributeurs
+Cette nouvelle version a pu voir le jour grâce à la contribution de bénévoles qui ont apporté leur soutien à la relecture des contenus, la recherche de bugs et les suggestions d'améliorations ou d'ajout de fonctionnalités.
+
+* Thierry Bastide alias Wylandïr
+* DocQuantic
+* Erhard
+* Ombreloup
+* Benoît
+* ELioss_
+* Jerem_Uchiha
+* Lumpawaroo
+* ELarsen
+* Gobo
+* mister_dodo
+
+Cette liste n'est certainement pas exhaustive.
+
+## Le jeu
+_**Héros & Dragons**_ est un jeu de rôle basé sur les mécaniques de l’[OGL5](/licence-ogl/) et développé par les talents de la rédaction de [_Casus Belli_](https://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=40), le magazine de référence des jeux de rôle.
+
+Les textes de cette documentation appartiennent à [Black Book Éditions](https://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=365).
+
+Casus Belli et Black Book Éditions sont des marques déposées par [Black Book Éditions](https://www.black-book-editions.fr/). Tous droits réservés.
diff --git a/docs/liste-objets-magiques/baguette-de-terreur/README.md b/docs/liste-objets-magiques/baguette-de-terreur/README.md
index fff78b2..bb21814 100644
--- a/docs/liste-objets-magiques/baguette-de-terreur/README.md
+++ b/docs/liste-objets-magiques/baguette-de-terreur/README.md
@@ -10,4 +10,4 @@ Cette baguette contient 7 charges en ce qui concerne les propriétés suivantes.
***Ordre***. Avec cette baguette en main, vous pouvez utiliser une action pour dépenser 1 charge et ordonner à une créature de fuir ou de se mettre à plat ventre, comme avec le sort [_injonction_](/grimoire/injonction/) (DD des jets de sauvegarde 15).
-***Cône de terreur***. Avec cette baguette en main, vous pouvez utiliser une action pour dépenser 2 charges et projeter depuis l'extrémité de la baguette un cône de 18 mètres de lumière ambrée. Les créatures dans le cône doivent chacune réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 15 pour ne pas être [_terrorisées_](/gerer-la-sante-du-personnage/#terrorise) par votre présence pendant 1 minute. Terrorisée de cette façon, une créature doit consacrer ses tours à tenter de s'éloigner le plus loin possible de vous. Elle ne peut pas approcher volontairement à 9 mètres ou moins de vous. Elle ne peut plus non plus faire de réaction. En ce qui concerne ses actions, elle peut effectuer uniquement l'action _se précipiter_ ou tenter d'échapper à un effet qui l'empêche de se déplacer. Si elle n'a nulle part où aller, elle peut effectuer l'action _esquiver_. À la fin de chacun de ses tours, une créature peut retenter le jet de sauvegarde et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
+***Cône de terreur***. Avec cette baguette en main, vous pouvez utiliser une action pour dépenser 2 charges et projeter depuis l'extrémité de la baguette un cône de 18 mètres de lumière ambrée. Les créatures dans le cône doivent chacune réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 15 pour ne pas être [_terrorisées_](/gerer-la-sante-du-personnage/#terrorise) par votre présence pendant 1 minute. Terrorisée de cette façon, une créature doit consacrer ses tours à tenter de s'éloigner le plus loin possible de vous. Elle ne peut pas approcher volontairement à 9 mètres ou moins de vous. Elle ne peut plus non plus faire de réaction. En ce qui concerne ses actions, elle peut effectuer uniquement l'action [_se précipiter_](/combattre/#se-precipiter) ou tenter d'échapper à un effet qui l'empêche de se déplacer. Si elle n'a nulle part où aller, elle peut effectuer l'action [_esquiver_](/combattre/#esquiver). À la fin de chacun de ses tours, une créature peut retenter le jet de sauvegarde et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
diff --git a/docs/liste-objets-magiques/baguette-merveilleuse/README.md b/docs/liste-objets-magiques/baguette-merveilleuse/README.md
index bde1c6b..dd050f4 100644
--- a/docs/liste-objets-magiques/baguette-merveilleuse/README.md
+++ b/docs/liste-objets-magiques/baguette-merveilleuse/README.md
@@ -16,7 +16,7 @@ La baguette récupère 1d6+1 charges dépensées chaque jour, à l'aube. Lancez
|D100|Effet|
|:-:|:-|
-|**01-05**|Vous lancez [_peur_](/grimoire/peur/).|
+|**01-05**|Vous lancez [_lenteur_](/grimoire/lenteur/).|
|**06-10**|Vous lancez [_leurs féeriques_](/grimoire/lueurs-feeriques/).|
|**11-15**|Vous êtes étourdi jusqu'à la fin de votre prochain tour, mais vous croyez que quelque chose d'incroyable vient tout juste d'arriver.|
|**16-20**|Vous lancez [_bourrasque_](/grimoire/bourrasque/).|
@@ -35,6 +35,6 @@ La baguette récupère 1d6+1 charges dépensées chaque jour, à l'aube. Lancez
|**80-84**|Vous lancez [_invisibilité_](/grimoire/invisibilite/) sur vous-même.|
|**85-87**|Des feuilles de plante poussent sur la cible. Si vous prenez un point dans l'espace pour cible, des feuilles poussent sur la créature la plus proche de ce point. À moins d'être arrachées, les feuilles se racornissent peu à peu et tombent au bout de 24 heures.|
|**88-90**|Un flot de 1d4×10 pierres précieuses, valant 1 po chacune, surgit de l'extrémité de la baguette sur une ligne de 9 mètres de long et 1,50 mètre de large. Chaque pierre précieuse inflige 1 dégât contondant et les dégâts totaux infligés par ces pierres sont divisés à parts égales entre toutes les cibles sur la ligne.|
-|**91-95**|Une explosion de lumière scintillante s'étend autour de vous sur un rayon de 9 mètres. Vous, et les créatures dans la zone qui peuvent vous voir, devez chacune réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15 pour ne pas être aveuglées pendant 1 minute. Une créature peut retenter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.|
+|**91-95**|Une explosion de lumière scintillante s'étend autour de vous sur un rayon de 9 mètres. Vous, et les créatures dans la zone qui peuvent vous voir, devez chacune réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15 pour ne pas être [_aveuglées_](/gerer-la-sante-du-personnage/#aveugle) pendant 1 minute. Une créature peut retenter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.|
|**96-97**|La peau de la cible devient bleue et luminescente pendant 1d10 jours. Si vous avez pris un point dans l'espace pour cible, c'est la créature la plus proche de ce point qui est affectée.|
|**98-00**|Si vous avez pris une créature pour cible, celle-ci doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 15. Si vous n'avez pris aucune créature pour cible, c'est vous la cible du sort, et vous devez effectuer le jet de sauvegarde. Si le jet de sauvegarde rate de 5 points ou plus, la cible est instantanément [_pétrifiée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#petrifie). Tous les autres jets de sauvegarde ratés signifient que la cible est [_entravée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#entrave) et commence à se transformer en pierre. Entravée de cette façon, la cible doit retenter le jet de sauvegarde à la fin de son prochain tour ; elle est [_pétrifiée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#petrifie) en cas d'échec ou met fin à l'effet en cas de réussite. La pétrification dure tant que la cible n'est pas libérée par un sort de [_restauration supérieure_](/grimoire/restauration-superieure/) ou une magie similaire.|