From 8b97bc109b5fe015d82d5dbd75b5224275914d51 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Maxime Moraine Date: Tue, 26 May 2020 11:45:21 +0200 Subject: [PATCH] ajout de liens --- docs/liste-objets-magiques/amulette-antidote/README.md | 2 +- docs/liste-objets-magiques/amulette-des-plans/README.md | 2 +- 2 files changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/docs/liste-objets-magiques/amulette-antidote/README.md b/docs/liste-objets-magiques/amulette-antidote/README.md index e138311..736c392 100644 --- a/docs/liste-objets-magiques/amulette-antidote/README.md +++ b/docs/liste-objets-magiques/amulette-antidote/README.md @@ -6,4 +6,4 @@ rarity: "Rare" attunement: false source: "Cadre de campagne" --- -Une gemme noire luisante et parfaitement taillée orne cette délicate chaîne d'argent. Tant que vous portez ce pendentif, les poisons n'ont aucun effet sur vous : vous êtes immunisé contre l'état empoisonné et contre les dégâts de poison. +Une gemme noire luisante et parfaitement taillée orne cette délicate chaîne d'argent. Tant que vous portez ce pendentif, les poisons n'ont aucun effet sur vous : vous êtes immunisé contre l'état [_empoisonné_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne) et contre les dégâts de poison. diff --git a/docs/liste-objets-magiques/amulette-des-plans/README.md b/docs/liste-objets-magiques/amulette-des-plans/README.md index 83ebfce..e9694cb 100644 --- a/docs/liste-objets-magiques/amulette-des-plans/README.md +++ b/docs/liste-objets-magiques/amulette-des-plans/README.md @@ -6,4 +6,4 @@ rarity: "Très rare" attunement: "harmonisation requise" source: "Cadre de campagne" --- -Tant que vous portez cette amulette, vous pouvez utiliser votre action pour nommer un endroit qui vous est familier et se trouve sur un autre plan d'existence. Faites ensuite un test d'Intelligence DD 15. Si vous réussissez, vous lancez changement de plan, si vous échouez, vous et toutes les créatures et tous les objets situés dans un rayon de 4,50 mètres autour de vous êtes emportés vers une destination aléatoire. Lancez 1d100. De 1 à 60, cet endroit aléatoire se trouve sur le plan où vous trouviez déjà, de 61 à 100 vous arrivez sur un plan d'existence déterminé au hasard. +Tant que vous portez cette amulette, vous pouvez utiliser votre action pour nommer un endroit qui vous est familier et se trouve sur un autre plan d'existence. Faites ensuite un test d'Intelligence DD 15. Si vous réussissez, vous lancez [changement de plan](/grimoire/changement-de-plan/), si vous échouez, vous et toutes les créatures et tous les objets situés dans un rayon de 4,50 mètres autour de vous êtes emportés vers une destination aléatoire. Lancez 1d100. De 1 à 60, cet endroit aléatoire se trouve sur le plan où vous trouviez déjà, de 61 à 100 vous arrivez sur un plan d'existence déterminé au hasard.