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ajout de liens pour les tests de caractéristique et des avantages/désavantages manquants
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7bba459581
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8be3db0ebb
83 changed files with 177 additions and 177 deletions
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@ -12,19 +12,19 @@ abilityScores:
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int: 7
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sag: 16
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cha: 6
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ac:
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ac:
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armorType: "armure naturelle"
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value: 11
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skills:
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skills:
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- name: "discretion"
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isExpert: true
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- name: "perception"
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movement:
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movement:
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walk: 3
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climb: 3
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senses:
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senses:
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darkvision: 18
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languages:
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languages:
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- "—"
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dungeonTypes:
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- Caverne aménagée
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@ -37,7 +37,7 @@ _**Faux-semblant**_. Aussi longtemps que l'enlaceur reste immobile, il est impos
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_**Filaments collants**_. L'enlaceur peut posséder jusqu'à six filaments à la fois. Il est possible d'attaquer chacun d'eux (CA 20 ; 10 points de vie ; immunité contre les dégâts de poison et psychiques). La destruction d'un filament n'inflige aucun dégât à l'enlaceur, qui peut faire repousser un filament de remplacement lors de son prochain tour. Une créature peut également casser un filament si elle entreprend une action dans ce sens et réussit un test de Force DD 15 contre lui.
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_**Pattes d'araignée**_. L'enlaceur peut escalader les surfaces difficiles, y compris les plafonds la tête en bas, sans qu'un test de caractéristique ne soit nécessaire.
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_**Pattes d'araignée**_. L'enlaceur peut escalader les surfaces difficiles, y compris les plafonds la tête en bas, sans qu'un [test de caractéristique](/utiliser-les-caracteristiques/#tests-de-caracteristique) ne soit nécessaire.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. L'enlaceur effectue quatre attaques avec ses filaments, il utilise _Enrouler_ et effectue une attaque avec sa morsure.
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@ -45,7 +45,7 @@ _**Attaques multiples**_. L'enlaceur effectue quatre attaques avec ses filaments
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_**Enrouler**_. L'enlaceur tire vers lui chaque créature qu'il empoigne sur une distance maximale de 7,50 mètres.
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_**Filament**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +7 pour toucher, allonge 15 m, une créature.
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_Touché_ : la cible est [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) (évasion DD 15). Jusqu'à la fin de l'empoignade, la cible est [_entravée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#entrave) et subit un désavantage lors des tests de Force et des jets de sauvegarde de Force. L'enlaceur ne peut pas utiliser le même filament sur une autre cible.
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_Touché_ : la cible est [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) (évasion DD 15). Jusqu'à la fin de l'empoignade, la cible est [_entravée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#entrave) et subit un [_désavantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des tests de Force et des jets de sauvegarde de Force. L'enlaceur ne peut pas utiliser le même filament sur une autre cible.
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_**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 22 (4d8+4) dégâts perforants.
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