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49
docs/bestiaire/"Gremlin rhumé".md
Normal file
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@ -0,0 +1,49 @@
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title: "Gremlin rhumé"
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type: "Fée"
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size: "TP"
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alignment: "Chaotique Mauvais"
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challenge: "0.5"
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hitDiceCount: 5
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abilityScores:
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for: 10
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dex: 16
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con: 14
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int: 12
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sag: 9
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cha: 12
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ac:
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armorType: null
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skills:
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- name: "discretion"
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movement:
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walk: 6
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climb: 3
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swim: 3
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senses:
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darkvision: 36
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customPassivePerception: 10
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conditionImmunities:
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- "empoisonne"
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languages:
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- "commun"
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 227
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## Capacités
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_**Incantation innée**_. Le gremlin utilise le Charisme comme caractéristique d'incantation innée (DD du [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) contre les sorts 11). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles :
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* **À volonté** : [_prestidigitation_](/grimoire/prestidigitation/)
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* **3/jour** : _maléfice_
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_**Résistance à la magie**_. Le gremlin est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de ses [jets de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) contre les sorts et autres effets magiques.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. Un gremlin rhumé fait une attaque de _griffes_ et une attaque de _morsure_.
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_**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, portée 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 5 (1d4 + 3) dégâts perforants.
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_**Griffes**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, portée 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 6 (1d6 + 3) dégâts tranchants.
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_**Aura d'ivresse**_. Un gremlin rhumé dégage une aura d'ivresse dans un rayon de 6 mètres. Chaque créature qui commence son tour dans cette aura doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 12 contre le poison ou être [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne) pendant 1 heure. Une créature ayant bu de l'alcool pendant l'heure précédente est [_désavantagée_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur le [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde). Tant qu'une créature est affectée par ce poison, elle tombe [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre) si elle tente de se déplacer de plus de la moitié de sa vitesse pendant un tour.
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