diff --git a/docs/.vuepress/config.js b/docs/.vuepress/config.js index 3f5db42..b0026f0 100644 --- a/docs/.vuepress/config.js +++ b/docs/.vuepress/config.js @@ -29,6 +29,11 @@ module.exports = { } ], ['check-md'], + [ + 'sitemap', { + hostname: 'https://heros-et-dragons.fr' + }, + ] ], markdown: { anchor: { diff --git a/docs/.vuepress/data/ruleTooltips.js b/docs/.vuepress/data/ruleTooltips.js new file mode 100644 index 0000000..d8f0da1 --- /dev/null +++ b/docs/.vuepress/data/ruleTooltips.js @@ -0,0 +1,159 @@ +export const tooltips = { + 'a-terre': { + id: 'a-terre', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'À terre', + description: [ + "Une créature à terre n'a plus l'option que de ramper pour se déplacer, à moins de se relever et de mettre ainsi un terme à son état.", + "La créature subit un désavantage lors de ses attaques.", + "Si un assaillant est à 1,50 mètre ou moins de la créature, il bénéficie d'un avantage lors de ses attaques contre la créature. Sinon, il subit un désavantage." + ] + }, + 'assourdi': { + id: 'assourdi', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Assourdi', + description: [ + "Une créature assourdie n'entend plus rien et rate automatiquement tous les tests de caractéristique faisant intervenir des capacités auditives.", + ] + }, + 'aveugle': { + id: 'aveugle', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Aveuglé', + description: [ + "Une créature aveuglée ne voit plus rien et rate automatiquement tout test de caractéristique qui requiert la vue.", + "Les jets d'attaque contre la créature bénéficient d'un avantage. Les attaques de la créature subissent un désavantage." + ] + }, + 'charme': { + id: 'charme', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Charmé', + description: [ + "Une créature charmée se trouve dans l'incapacité d'attaquer l'individu qui l'a charmée ou de le cibler avec une capacité ou un effet magique néfaste.", + "L'individu qui a charmé la créature bénéficie d'un avantage pour toutes les interactions sociales avec celle-ci." + ] + }, + 'empoigne': { + id: 'empoigne', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Empoigné', + description: [ + "La vitesse d'une créature empoignée devient 0 et elle ne peut plus bénéficier de ses éventuels bonus de vitesse.", + "Cet état se termine si l'empoigneur est neutralisé (voir cet état).", + "L'état se termine également si un effet emporte la créature empoignée au-delà de l'allonge de l'empoigneur ou de l'effet d'empoignade, comme cela arrive si une créature est projetée au loin par le sort vague tonnante." + ] + }, + 'empoisonne': { + id: 'empoisonne', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Empoisonné', + description: [ + "Une créature empoisonnée souffre d'un désavantage lors de ses jets d'attaque et de ses tests de caractéristique." + ] + }, + 'entrave': { + id: 'entrave', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Entravé', + description: [ + "La vitesse de la créature entravée tombe à 0 et elle ne peut plus bénéficier de ses éventuels bonus de vitesse.", + "Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage, tandis que les attaques de la créature subissent un désavantage.", + "La créature souffre d'un désavantage lors de ses jets de sauvegarde de Dextérité." + ] + }, + 'etourdi': { + id: 'etourdi', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Étourdi', + description: [ + "Une créature étourdie est neutralisée (voir l'état), incapable de se déplacer et parle en balbutiant.", + "La créature rate automatiquement tous ses jets de sauvegarde de Force et de Dextérité.", + "Les jets d'attaque qui visent la créature se font avec un avantage." + ] + }, + 'inconscient': { + id: 'inconscient', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Inconscient', + description: [ + "Une créature inconsciente est neutralisée (voir l'état), incapable de se déplacer et de parler et n'a pas conscience de ce qui l'entoure.", + "La créature lâche tout ce qu'elle tenait et tombe au sol.", + "Si la créature reprend conscience, elle est à terre.", + "La créature rate automatiquement tous ses jets de sauvegarde de Force et de Dextérité.", + "Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage.", + "Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle." + ] + }, + 'invisible': { + id: 'invisible', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Invisible', + description: [ + "Il est impossible de voir une créature invisible à moins de recourir à la magie ou à un sens spécial. Quand il s'agit de se cacher, la créature est considérée comme en situation de visibilité nulle. Il est possible de détecter l'endroit où se trouve la créature si elle émet des sons ou laisse des traces.", + "Les attaques visant une créature invisible souffrent d'un désavantage tandis que les attaques de la créature bénéficient d'un avantage." + ] + }, + 'neutralise': { + id: 'neutralise', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Neutralisé', + description: [ + "Une créature neutralisée est incapable d'effectuer une action ou une réaction.", + ] + }, + 'neutralise': { + id: 'neutralise', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Neutralisé', + description: [ + "Une créature paralysée est neutralisée (voir l'état) et ne peut ni parler ni se déplacer.", + "La créature rate automatiquement tous ses jets de sauvegarde de Force et de Dextérité.", + "Les attaques visant la créature bénéficient d'un avantage.", + "Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle." + ] + }, + 'petrifie': { + id: 'petrifie', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Pétrifié', + description: [ + "Une créature pétrifiée est transformée en substance solide inanimée (généralement en pierre), de même que tous les objets non-magiques qu'elle transporte. Le poids de la créature est multiplié par dix et elle ne vieillit plus.", + "La créature est neutralisée (voir l'état), ne peut plus ni parler ni se déplacer et n'a pas conscience de ce qui se passe autour d'elle.", + "Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage.", + "La créature rate automatiquement tous ses jets de sauvegarde de Force et de Dextérité.", + "La créature est résistante à tous les types de dégâts.", + "La créature est immunisée contre le poison et les maladies, mais les poisons et maladies qui l'affectent déjà ne sont pas neutralisés, leurs effets sont juste suspendus." + ] + }, + 'terrorise': { + id: 'terrorise', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Terrorisé', + description: [ + "Une créature terrorisée subit un désavantage lors de ses tests de caractéristique et de ses jets d'attaque tant que la source de sa frayeur se trouve dans son champ de vision.", + "La créature est incapable de se rapprocher de la source de sa frayeur de son plein gré." + ] + }, + 'repousse': { + id: 'repousse', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Repoussé', + description: [ + "Une créature repoussée ne peut pas volontairement s'approcher à moins de 9 mètres de la créature (ou toute autre source) à l'origine de l'effet.", + "La créature ne peut plus utiliser de réaction.", + "Ses seules actions disponibles sont se précipiter et toute action permettant d'échapper à un effet qui l'empêche de se déplacer.", + "Si la créature n'a nulle part où s'enfuir, elle peut utiliser l'action esquiver." + ] + }, + 'surpris': { + id: 'surpris', + basePath: '/gerer-la-sante-du-personnage/', + title: 'Surpris', + description: [ + "Une créature surprise est incapable de se déplacer.", + "Une créature surprise ne peut entreprendre ni action ni réaction." + ] + }, +} diff --git a/docs/.vuepress/theme/enhanceApp.js b/docs/.vuepress/theme/enhanceApp.js index f47edac..9f1ecf6 100644 --- a/docs/.vuepress/theme/enhanceApp.js +++ b/docs/.vuepress/theme/enhanceApp.js @@ -3,7 +3,7 @@ import store from '../store' import '@mdi/font/css/materialdesignicons.css' import Vuetify from 'vuetify' import 'vuetify/dist/vuetify.min.css' -import fr from 'vuetify/es5/locale/fr'; +import fr from 'vuetify/es5/locale/fr' import colors from 'vuetify/es5/util/colors' diff --git a/docs/.vuepress/theme/global-components/RT.vue b/docs/.vuepress/theme/global-components/RT.vue new file mode 100644 index 0000000..ddc5b83 --- /dev/null +++ b/docs/.vuepress/theme/global-components/RT.vue @@ -0,0 +1,54 @@ + + + + + diff --git a/docs/.vuepress/theme/global-components/SpellTooltip.vue b/docs/.vuepress/theme/global-components/ST.vue similarity index 81% rename from docs/.vuepress/theme/global-components/SpellTooltip.vue rename to docs/.vuepress/theme/global-components/ST.vue index 16ca482..012fe65 100644 --- a/docs/.vuepress/theme/global-components/SpellTooltip.vue +++ b/docs/.vuepress/theme/global-components/ST.vue @@ -19,23 +19,26 @@
Durée : concentration, {{ spell.frontmatter.duration }}
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- {{ label }} + {{ label }} diff --git a/docs/.vuepress/theme/layouts/SpellsLayout.vue b/docs/.vuepress/theme/layouts/SpellsLayout.vue index 2aa98ae..ccdf72a 100644 --- a/docs/.vuepress/theme/layouts/SpellsLayout.vue +++ b/docs/.vuepress/theme/layouts/SpellsLayout.vue @@ -33,14 +33,16 @@ -