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56
docs/bestiaire/mecanique-gendarme/README.md
Normal file
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@ -0,0 +1,56 @@
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title: "Mécanique, Gendarme"
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type: "Créature artificielle"
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size: "M"
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alignment: "non-alignée"
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challenge: "0.5"
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hitDiceCount: 10
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abilityScores:
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for: 14
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dex: 12
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con: 12
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int: 5
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sag: 10
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cha: 1
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savingThrows:
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- "con"
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ac:
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armorType: "armure naturelle"
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value: 3
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skills:
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- name: "athletisme"
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- name: "perception"
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isExpert: true
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movement:
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walk: 9
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senses:
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darkvision: 18
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conditionImmunities:
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- "charme"
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- "empoisonne"
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- "epuise"
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- "paralyse"
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- "petrifie"
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- "terrorise"
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damageTypeImmunities:
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||||
- "poison"
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- "psychique"
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languages:
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- "commun"
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 294
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## Capacités
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_**Forme immuable**_. Un gendarme mécanique est immunisé contre tous les sorts et effets susceptibles de modifier sa forme.
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_**Résistance à la magie**_. Un gendarme mécanique est _avantagé_ lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
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## Actions
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_**Hallebarde**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +4 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
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_Touché_ : 7 (1d10 + 2) dégâts tranchants.
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_**Coup**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 5 (1d6 + 2) dégâts contondants.
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_**Canon à filet**_. _Attaque d'arme à distance_ : +3 pour toucher, portée 1,50/4,50 m, une cible de taille Grande ou inférieure.
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_Touché_ : la cible est _entravée_. Un mécanisme qui se situe dans la poitrine du gendarme mécanique lui permet de tirer un filet relié au buste du gendarme par un câble de 6 mètres. Une créature peut se libérer du filet (ou libérer une autre créature) en utilisant une action pour faire un test de Force DD 10 ou en infligeant 5 dégâts tranchants au filet (CA 10). Le gendarme peut tirer jusqu'à quatre filets avant de devoir recharger son canon.
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