From c505b41fdc78d004c38363081b7644644d5878b5 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Maxime Moraine Date: Tue, 19 Dec 2023 09:30:45 +0100 Subject: [PATCH] corrections mineures --- docs/bestiaire/fee-des-ombres-enchanteresse/README.md | 2 +- docs/communaute/rodeur-revise/README.md | 2 +- docs/personnalite-et-historique/crapule/README.md | 2 +- 3 files changed, 3 insertions(+), 3 deletions(-) diff --git a/docs/bestiaire/fee-des-ombres-enchanteresse/README.md b/docs/bestiaire/fee-des-ombres-enchanteresse/README.md index 573ad6b..663422b 100644 --- a/docs/bestiaire/fee-des-ombres-enchanteresse/README.md +++ b/docs/bestiaire/fee-des-ombres-enchanteresse/README.md @@ -46,7 +46,7 @@ _**Incantation**_. La fée des ombres est une lanceuse de sort de niveau 10. Sa * **Tours de magie (à volonté)** : _protection contre les armes_, _amis_, [_message_](/grimoire/message/), [_moquerie cruelle_](/grimoire/moquerie-cruelle/) * **1er niveau (4 emplacements)** : [_fléau_](/grimoire/fleau/), [_charme-personne_](/grimoire/charme-personne/), [_lueurs féeriques_](/grimoire/lueurs-feeriques/) * **2e niveau (3 emplacements)** : [_envoûtement_](/grimoire/envoutement/), [_immobiliser un humanoïde_](/grimoire/immobiliser-un-humanoide/) -* **3e niveau (3 emplacements)** : [_invoquer une fée_](/grimoire/invoquer-une-fee/), [_peur_](/grimoire/peur/), [_motif hypnotique_](/grimoire/motif-hypnotique/) +* **3e niveau (3 emplacements)** : [_invoquer des animaux_](/grimoire/invoquer-des-animaux/), [_peur_](/grimoire/peur/), [_motif hypnotique_](/grimoire/motif-hypnotique/) * **4e niveau (3 emplacements)** : [_confusion_](/grimoire/confusion/), [_invisibilité supérieure_](/grimoire/invisibilite-superieure/), [_assassin imaginaire_](/grimoire/assassin-imaginaire/) * **5e niveau (2 emplacements)** : [_animation des objets_](/grimoire/animation-des-objets/), [_dominer un humanoïde_](/grimoire/dominer-un-humanoide/), [_immobiliser un monstre_](/grimoire/immobiliser-un-monstre/) diff --git a/docs/communaute/rodeur-revise/README.md b/docs/communaute/rodeur-revise/README.md index a1930dd..260a5b9 100644 --- a/docs/communaute/rodeur-revise/README.md +++ b/docs/communaute/rodeur-revise/README.md @@ -426,7 +426,7 @@ Vous pouvez utiliser cette capacité un nombre de fois égal à votre modificate Quand vous atteignez le niveau 15, votre entraînement de brise-sort a atteint son summum, et votre sang a muté, vous donnant une protection naturelle contre la magie. Vous avez une résistance aux dégâts infligés par les sorts et tous les autres effets magiques. ### Chasseur -Les rôdeurs peuvent endossent de nombreux rôles : guide, naturaliste, pisteur, protecteur, mais au fond, ils restent des chasseurs. Ceux qui embrassent complètement ce rôle de prédateur acceptent d'être le rempart entre la civilisation et les terreurs de l'extérieur. Cette voie leur permet de maîtriser des techniques de combat spécialisées pour mieux exterminer les menaces qu'ils affrontent. Les vrais chasseurs ne reculent devant aucun ennemi : maraudeurs gnolls, trolls grotesques ou dragons terrifiants. +Les rôdeurs peuvent endosser de nombreux rôles : guide, naturaliste, pisteur, protecteur, mais au fond, ils restent des chasseurs. Ceux qui embrassent complètement ce rôle de prédateur acceptent d'être le rempart entre la civilisation et les terreurs de l'extérieur. Cette voie leur permet de maîtriser des techniques de combat spécialisées pour mieux exterminer les menaces qu'ils affrontent. Les vrais chasseurs ne reculent devant aucun ennemi : maraudeurs gnolls, trolls grotesques ou dragons terrifiants. #### Magie du chasseur Vous obtenez de nouveaux sorts aux niveaux de rôdeur indiqués dans le tableau [Magie du chasseur](#magie-du-chasseur). Ils comptent comme des sorts de rôdeur en ce qui vous concerne, sont toujours préparés et ne comptent pas dans le total de sorts que vous pouvez préparer chaque jour. diff --git a/docs/personnalite-et-historique/crapule/README.md b/docs/personnalite-et-historique/crapule/README.md index 844edb5..a872145 100644 --- a/docs/personnalite-et-historique/crapule/README.md +++ b/docs/personnalite-et-historique/crapule/README.md @@ -65,7 +65,7 @@ Vous disposez d'une seconde identité afin d'éviter que l'on puisse vous retrou **Compétences** : Persuasion, Supercherie. **Outils maîtrisés** : Deux au choix parmi un type de jeu, accessoires de faussaire, accessoires de déguisement. -**Équipement** : Accessoires de faussaire ou jeu, deux ensembles de d'habits courants, bourse contenant 10 po. +**Équipement** : Accessoires de faussaire ou jeu, deux ensembles d'habits courants, bourse contenant 10 po. ## Variante : Voleur à la tire