mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-12-20 09:00:46 +00:00
intégration des objets magiques + filtres
This commit is contained in:
parent
1330db17af
commit
d80cbc2600
315 changed files with 13824 additions and 2 deletions
11
docs/_magicitems/cor-de-destruction.md
Normal file
11
docs/_magicitems/cor-de-destruction.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,11 @@
|
|||
---
|
||||
title: "Cor de destruction"
|
||||
type: "Objet merveilleux"
|
||||
subtype: false
|
||||
rarity: "Rare"
|
||||
attunement: false
|
||||
source: "Cadre de campagne"
|
||||
---
|
||||
Vous pouvez utiliser votre action pour prononcer le mot de commande du cor puis souffler dedans. Il émet un fracas de tonnerre dans un cône de 9 mètres de long, qui s'entend jusqu'à 180 mètres de distance. Chaque créature présente dans le cône doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 15. Celles qui échouent subissent 5d6 dégâts de tonnerre et sont [_assourdies_](/gerer-la-sante-du-personnage#assourdi) pendant 1 minute, les autres reçoivent moitié moins de dégâts et ne sont pas [_assourdies_](/gerer-la-sante-du-personnage#assourdi). Les créatures et les objets faits de verre ou de cristal subissent un [_désavantage_](/utiliser-les-caracteristiques#avantage-et-désasavantage) sur le jet de sauvegarde et subissent 10d6 dégâts de tonnerre au lieu de 5d6.
|
||||
|
||||
À chaque utilisation, le cor a 20 % de chances d'exploser. L'explosion inflige 10d6 dégâts de feu à celui qui soufflait dans le cor et détruit l'instrument.
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue