mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-12-22 09:53:54 +00:00
intégration des objets magiques + filtres
This commit is contained in:
parent
1330db17af
commit
d80cbc2600
315 changed files with 13824 additions and 2 deletions
11
docs/_magicitems/masse-terrifiante.md
Normal file
11
docs/_magicitems/masse-terrifiante.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,11 @@
|
|||
---
|
||||
title: "Masse terrifiante"
|
||||
type: "Arme"
|
||||
subtype: "Masse d'armes"
|
||||
rarity: "Rare"
|
||||
attunement: "harmonisation requise"
|
||||
source: "Cadre de campagne"
|
||||
---
|
||||
Cette arme magique dispose de 3 charges. Tant que vous la tenez en main, vous pouvez dépenser une action et une charge pour émettre une vague de terreur. Les créatures de votre choix se trouvant dans un rayon de 9 mètres autour de vous doivent réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 15, sans quoi elles sont [_terrorisées_](/gerer-la-sante-du-personnage#terrorisé) et ont peur de vous pendant 1 minute. Tant qu'une créature est ainsi [_terrorisée_](/gerer-la-sante-du-personnage#terrorisé), elle s'efforce de s'éloigner au maximum de vous pendant tout son tour et elle est incapable de s'avancer de son plein gré dans un emplacement situé dans un rayon de 9 mètres autour de vous. Elle est aussi dans l'incapacité d'utiliser une réaction. Au niveau de ses actions, elle est limitée à _se précipiter_ ou à tenter de se libérer de tout effet l'empêchant de se déplacer. Si la créature n'a aucun endroit où aller, elle peut utiliser l'action _esquiver_. Elle a droit à un nouveau jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours, la terreur se terminant si elle en réussit un.
|
||||
|
||||
Chaque matin à l'aube, la masse récupère 1d3 charges dépensées.
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue