mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-11-03 08:49:02 +00:00
spell + filtering + urlParams
This commit is contained in:
parent
d872002ee9
commit
da1547ab88
40 changed files with 1448 additions and 89 deletions
26
docs/_spells/alarme.md
Normal file
26
docs/_spells/alarme.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,26 @@
|
|||
---
|
||||
title: Alarme
|
||||
school: Abjuration
|
||||
level: 1
|
||||
concentration: false
|
||||
casting_time: "1 minute"
|
||||
duration: "8 heures"
|
||||
range: "9 mètres"
|
||||
components:
|
||||
verbal: true
|
||||
somatic: true
|
||||
material: true
|
||||
materials: "une minuscule clochette et un filament en argent"
|
||||
ritual: true
|
||||
classes:
|
||||
- Magicien
|
||||
- Ombrelame
|
||||
- Rôdeur
|
||||
|
||||
source: Manuel des règles
|
||||
---
|
||||
Vous installez une alarme pour vous avertir en cas d'intrusion. Choisissez une porte, une fenêtre ou une zone à portée qui n'occupe pas plus d'espace qu'un cube de 6 mètres de côté. Tant que le sort fait effet, une alarme vous prévient dès qu'une créature de taille TP ou supérieure touche la zone protégée ou y pénètre. Au moment où vous lancez le sort, vous pouvez désigner des créatures qui ne déclencheront pas l'alarme. Vous pouvez aussi choisir si l'alarme sera audible ou mentale.
|
||||
|
||||
Une alarme mentale vous avertit d'un tintement dans votre tête tant que vous vous trouvez dans un rayon de 1,5 kilomètre autour de la zone protégée. Ce tintement suffit à vous réveiller si vous êtes endormi.
|
||||
|
||||
Une alarme audible émet le même son qu'une cloche d'alerte pendant 10 secondes et retentit dans un rayon de 18 mètres.
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue