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	merge C&O et LdM
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									c125dcbb8a
								
							
						
					
					
						commit
						f457f9d9ac
					
				
					 351 changed files with 5 additions and 5 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										44
									
								
								docs/bestiaire/chevalier/README.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										44
									
								
								docs/bestiaire/chevalier/README.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
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			@ -0,0 +1,44 @@
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		||||
title: "Chevalier"
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		||||
type: "Humanoïde"
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		||||
subtype: "n'importe quelle race"
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		||||
size: "M"
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		||||
alignment: "n'importe quel alignement"
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		||||
challenge: "3"
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		||||
hitDiceCount: 8
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		||||
abilityScores:
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		||||
  for: 16
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		||||
  dex: 11
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		||||
  con: 14
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		||||
  int: 11
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		||||
  sag: 11
 | 
			
		||||
  cha: 15
 | 
			
		||||
savingThrows: 
 | 
			
		||||
  - "con"
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		||||
  - "sag"
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		||||
ac: 
 | 
			
		||||
  armorType: "harnois"
 | 
			
		||||
movement: 
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		||||
  walk: 9
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		||||
senses: 
 | 
			
		||||
languages: 
 | 
			
		||||
  - "une langue au choix (commun le plus souvent)"
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		||||
source: "Créatures & Oppositions"
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		||||
source_page: 331
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		||||
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		||||
## Capacités
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		||||
_**Brave**_. Le chevalier obtient un [_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des jets de sauvegarde effectués pour ne pas être terrorisé.
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		||||
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		||||
## Actions
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_**Arbalète lourde**_. _Attaque d'arme à distance_ : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible.  
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_Touché_ : 5 (1d10) dégâts perforants.
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		||||
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		||||
_**Attaques multiples**_. Le chevalier effectue deux attaques au corps à corps.
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		||||
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		||||
_**Épée à deux mains**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.  
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		||||
_Touché_ : 10 (2d6+3) dégâts tranchants.
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		||||
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_**Meneur d'hommes (Recharge après un repos court ou long)**_. Pendant 1 minute, le chevalier peut prononcer un ordre ou un avertissement spécial chaque fois qu'une créature non-hostile située à 9 mètres ou moins dans son champ de vision effectue un [jet d'attaque](/combattre/#jets-d-attaque) ou [de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde). La créature peut ajouter un d4 à son jet, à condition qu'elle puisse entendre et comprendre le chevalier. Une créature ne peut bénéficier que d'un seul dé de meneur d'hommes à la fois. Cet effet prend fin si le chevalier est [_neutralisé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#neutralise).
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## Réactions
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		||||
_**Parade**_. Le chevalier ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.
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