mirror of
				https://github.com/em-squared/5e-drs.git
				synced 2025-10-30 13:14:20 +00:00 
			
		
		
		
	merge C&O et LdM
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									c125dcbb8a
								
							
						
					
					
						commit
						f457f9d9ac
					
				
					 351 changed files with 5 additions and 5 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										36
									
								
								docs/bestiaire/hippocampe-geant/README.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										36
									
								
								docs/bestiaire/hippocampe-geant/README.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							|  | @ -0,0 +1,36 @@ | |||
| --- | ||||
| title: "Hippocampe géant" | ||||
| type: "Bête" | ||||
| size: "G" | ||||
| alignment: "non-alignée" | ||||
| challenge: "0.5" | ||||
| hitDiceCount: 3 | ||||
| abilityScores: | ||||
|   for: 12 | ||||
|   dex: 15 | ||||
|   con: 11 | ||||
|   int: 2 | ||||
|   sag: 12 | ||||
|   cha: 5 | ||||
| ac:  | ||||
|   armorType: "armure naturelle" | ||||
|   value: 1 | ||||
| movement:  | ||||
|   walk: 0 | ||||
|   swim: 12 | ||||
| senses:  | ||||
| languages:  | ||||
|   - "" | ||||
| dungeonTypes: | ||||
|   - Ruines sous-marines | ||||
| source: "Créatures & Oppositions" | ||||
| source_page: 309 | ||||
| --- | ||||
| ## Capacités | ||||
| _**Charge**_. Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Force DD 11 pour ne pas être jetée [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre). | ||||
| 
 | ||||
| _**Respiration aquatique**_. L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau. | ||||
| 
 | ||||
| ## Actions | ||||
| _**Coup de bélier**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.   | ||||
| _Touché_ : 4 (1d6+1) dégâts contondants. | ||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maxime Moraine
						Maxime Moraine