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docs/bestiaire/torve/README.md
Normal file
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@ -0,0 +1,47 @@
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title: "Torve"
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type: "Humanoïde"
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subtype: "torve"
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size: "M"
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alignment: "Neutre Mauvais"
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challenge: "0.25"
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hitDiceCount: 2
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abilityScores:
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for: 16
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dex: 12
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con: 12
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int: 9
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sag: 8
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cha: 6
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ac:
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armorType: null
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skills:
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- name: "athletisme"
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- name: "discretion"
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- name: "perception"
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isExpert: true
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movement:
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walk: 9
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senses:
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blindsight: 9
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customBlindSight: "9 m ou 3 m s'il est assourdi (aveugle au-delà de cette distance)"
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customPassivePerception: 12
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conditionImmunities:
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- "aveugle"
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languages:
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- "commun des profondeurs"
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dungeonTypes:
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- Caverne aménagée
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source: "Créatures & Oppositions"
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source_page: 275
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## Capacités
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_**Camouflage dans la rocaille**_. Le torve obtient un [_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans des environnements rocailleux.
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_**Odorat et ouïe aiguisés**_. Le torve obtient un [_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.
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_**Sens diminués**_. La vision aveugle du torve ne fonctionne plus aussi longtemps qu'il est [_assourdi_](/gerer-la-sante-du-personnage/#assourdi) et incapable d'utiliser son odorat.
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## Actions
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_**Gourdin à pointes en os**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 5 (1d4+3) dégâts contondants plus 2 (1d4) dégâts perforants.
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