--- title: "Traqueur invisible" type: "Élémentaire" size: "M" alignment: "Neutre" challenge: "6" hitDiceCount: 16 abilityScores: for: 16 dex: 19 con: 14 int: 10 sag: 15 cha: 11 ac: armorType: null skills: - name: "discretion" isExpert: true - name: "perception" isExpert: true movement: walk: 15 fly: 15 hover: true senses: darkvision: 18 conditionImmunities: - "a-terre" - "empoigne" - "empoisonne" - "epuise" - "inconscient" - "entrave" - "paralyse" - "petrifie" damageTypeResistances: - "c-p-t-non-magique" languages: - "aérien" - "comprend le commun mais ne peut pas le parler" environments: - Plans élémentaires source: "Créatures & Oppositions" source_page: 275 --- ## Capacités _**Invisibilité**_. Le traqueur est [_invisible_](/gerer-la-sante-du-personnage/#invisible). _**Traqueur parfait**_. Le traqueur se voit désigner une proie par son invocateur. Le traqueur connaît la direction et la distance qui le sépare de sa proie aussi longtemps que les deux se trouvent sur le même plan d'existence. Le traqueur sait également où se trouve son invocateur. ## Actions _**Attaques multiples**_. Le traqueur effectue deux attaques de coup. _**Coup**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché_ : 10 (2d6+3) dégâts contondants.