(window.webpackJsonp=window.webpackJsonp||[]).push([[93],{309:function(e,t,s){"use strict";s.r(t);var a=s(7),u=Object(a.a)({},(function(){var e=this,t=e.$createElement,s=e._self._c||t;return s("ContentSlotsDistributor",{attrs:{"slot-key":e.$parent.slotKey}},[s("p",[e._v("Vous tentez de charmer un humanoïde se trouvant à portée et dans votre champ de vision. Il doit faire un "),s("RouterLink",{attrs:{to:"/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde"}},[e._v("jet de sauvegarde")]),e._v(" de Sagesse, pour lequel il dispose d'un "),s("RouterLink",{attrs:{to:"/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage"}},[s("em",[e._v("avantage")])]),e._v(" si vous ou vos compagnons êtes actuellement en train de le combattre. S'il rate son test, il est "),s("RouterLink",{attrs:{to:"/gerer-la-sante-du-personnage/#charme"}},[s("em",[e._v("charmé")])]),e._v(" par vous jusqu'à la fin du sort ou jusqu'à ce que vous ou vos compagnons lui fassiez du mal. La créature "),s("RouterLink",{attrs:{to:"/gerer-la-sante-du-personnage/#charme"}},[s("em",[e._v("charmée")])]),e._v(" vous considère comme un ami. Quand le sort se termine, elle sait que vous l'avez charmée.")],1),e._v(" "),s("p",[s("strong",[e._v("À plus haut niveau")]),e._v(". Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 2 ou supérieur, vous pouvez charmer une créature de plus par niveau au-delà du niveau 1. Toutes les cibles doivent se trouver à 9 mètres ou moins les unes des autres lorsque vous lancez le sort.")])])}),[],!1,null,null,null);t.default=u.exports}}]);