--- title: "Membre de secte" type: "Humanoïde" subtype: "n'importe quelle race" size: "M" alignment: "n'importe quel alignement autre que Bon" challenge: "0.125" hitDiceCount: 2 abilityScores: for: 11 dex: 12 con: 10 int: 10 sag: 11 cha: 10 ac: armorType: "armure de cuir" skills: - name: "religion" - name: "supercherie" movement: walk: 9 senses: languages: - "une langue au choix (commun le plus souvent)" source: "Créatures & Oppositions" source_page: 336 --- ## Capacités _**Sombre dévotion**_. Le membre de secte obtient un [_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des jets de sauvegarde effectués pour ne pas être [_charmé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme) ou [_terrorisé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#terrorise). ## Actions _**Cimeterre**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. _Touché_ : 4 (1d6+1) dégâts tranchants.