(window.webpackJsonp=window.webpackJsonp||[]).push([[133],{351:function(e,t,s){"use strict";s.r(t);var a=s(7),r=Object(a.a)({},(function(){var e=this,t=e.$createElement,s=e._self._c||t;return s("ContentSlotsDistributor",{attrs:{"slot-key":e.$parent.slotKey}},[s("p",[e._v("Choisissez une créature située à portée et dans votre champ de vision. La cible entame une danse comique, se mettant à taper du pied et à caracoler sur place. Les créatures qui ne peuvent être "),s("RT",{attrs:{l:"charmées",t:"charme"}}),e._v(" sont immunisées contre ce sort.")],1),e._v(" "),s("p",[e._v("Une fois que la créature s'est mise à danser, elle doit dépenser la totalité de son déplacement pour danser sans quitter son espace. De plus, elle souffre d'un "),s("RouterLink",{attrs:{to:"/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage"}},[s("em",[e._v("désavantage")])]),e._v(" lors des jets de sauvegarde de Dextérité et des jets d'attaque. Tant que la cible est affectée par ce sort, les autres créatures bénéficient d'un "),s("RouterLink",{attrs:{to:"/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage"}},[s("em",[e._v("avantage")])]),e._v(" lors de leurs jets d'attaque contre elle. Une créature en train de danser peut utiliser son action pour effectuer un "),s("RouterLink",{attrs:{to:"/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde"}},[e._v("jet de sauvegarde")]),e._v(" de Sagesse et reprendre le contrôle de son corps. Si elle réussit, le sort se termine.")],1)])}),[],!1,null,null,null);t.default=r.exports}}]);