--- title: "Marque du chasseur" description: "Le PJ inflige 1d6 dégâts supplémentaires à sa cible et peut la traquer." school: "Divination" level: 1 concentration: true casting_time: "1 action bonus" duration: "jusqu'à 1 heure" range: "27 mètres" components: verbal: true somatic: false material: false materials: "" ritual: false classes: - Rôdeur source: "Manuel des règles" --- Vous choisissez une créature située dans votre champ de vision et à portée et lui apposez une marque mystique la désignant comme votre proie. Jusqu'à la fin du sort, vous lui infligez 1d6 dégâts supplémentaires à chaque fois que vous réussissez à lui infliger des dégâts avec une arme et vous avez l'[_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les éventuels tests de Sagesse (Perception) ou Sagesse (Survie) que vous faites pour la retrouver. Si la cible tombe à 0 point de vie avant que ce sort se termine, vous pouvez utiliser une action bonus lors d'un tour ultérieur pour marquer une nouvelle créature. **À plus haut niveau**. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou 4, vous pouvez vous concentrer sur le sort pendant 8 heures. Si vous utilisez un emplacement de niveau 5 ou supérieur, vous pouvez maintenir votre concentration sur le sort jusqu'à 24 heures.