1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/em-squared/5e-drs.git synced 2025-10-29 20:54:19 +00:00
5e-drs/docs/bestiaire/homme-cafard-seigneur
2020-11-05 16:55:18 +01:00
..
README.md tome of beasts redone 2020-11-05 16:55:18 +01:00

title type subtype size alignment challenge hitDiceCount abilityScores savingThrows ac skills movement senses languages dungeonTypes source source_page
Homme-cafard, seigneur Humanoïde homme-cafard P Chaotique Neutre 2 14
for dex con int sag cha
10 16 12 10 10 10
dex
con
armorType value
armure naturelle 2
name
acrobaties
name isExpert
discretion true
walk
7,50
darkvision tremorsense
18 3
commun
Caverne naturelle
Ruines souterraines
Livre des monstres 238

Capacités

Résistant. L'escarmoucheur est avantagé lors des jets de sauvegarde de Constitution.

Déplaisant. L'escarmoucheur est désavantagé sur les tests de Représentation et de Persuasion lors d'interactions avec des membres d'autres races.

Actions

Attaques multiples. Le seigneur homme-cafard fait deux attaques de corps à corps ou deux attaques de fléchette.

Épée courte crasseuse. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants plus 7 (2d6) dégâts de poison.

Fléchette crasseuse. Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 6/18 m, une cible.
Touché : 4 (1d4 + 2) dégâts perforants plus 7 (2d6) dégâts de poison.