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title: "Esprit du feu"
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type: "Élémentaire"
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size: "P"
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alignment: "Neutre Mauvais"
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challenge: "2"
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hitDiceCount: 25
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abilityScores:
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for: 7
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dex: 18
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con: 10
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int: 4
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sag: 16
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cha: 6
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ac:
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armorType: null
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skills:
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- name: "perception"
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movement:
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walk: 12
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senses:
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darkvision: 18
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conditionImmunities:
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- "a-terre"
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- "empoigne"
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- "empoisonne"
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- "epuise"
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- "entrave"
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- "inconscient"
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- "paralyse"
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- "petrifie"
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damageTypeImmunities:
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- "feu"
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- "poison"
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languages:
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- "primordial"
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 174
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## Capacités
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_**Caché par la lueur du feu**_. Quand il se trouve dans une zone éclairée seulement par des flammes non magiques, un esprit du feu gagne un bonus de +2 à ses tests de Discrétion. Ce bonus devient +4 quand il se cache dans le feu.
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_**Illumination**_. Un esprit du feu projette une lumière faible dans un rayon de 9 mètres.
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_**Sensibilité à la lumière magique**_. Quand il est éclairé par une lumière magique, un esprit du feu est [_désavantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de ses jets d'attaque et de ses tests de caractéristique.
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_**Sensibilité à l'eau**_. À chaque fois qu'un esprit du feu parcourt 1,50 mètre dans l'eau ou qu'on lui déverse 4 litres d'eau dessus, il subit 3 dégâts de froid.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. L'esprit du feu fait deux attaques de _coup_.
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_**Coup**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 7 (1d6 + 4) dégâts contondants.
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_**Contact de combustion (recharge 5-6)**_. Quand il fait une attaque de coup, un esprit de feu a une chance de mettre le feu à une cible. La cible doit immédiatement réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Dextérité DD 13 ou prendre feu et subir 5 (1d10) dégâts de feu supplémentaires au début de son prochain tour. Jusqu'à ce que quelqu'un utilise une action pour éteindre ce feu, la créature subit 5 (1d10) dégâts de feu au début de chacun de ses tours.
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