| title |
type |
subtype |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
savingThrows |
ac |
skills |
movement |
senses |
languages |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Homme-cafard, seigneur |
Humanoïde |
homme-cafard |
P |
Chaotique Neutre |
2 |
14 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 10 |
16 |
12 |
10 |
10 |
10 |
|
|
| armorType |
value |
| armure naturelle |
2 |
|
|
|
| name |
isExpert |
| discretion |
true |
|
|
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| darkvision |
tremorsense |
| 18 |
3 |
|
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| Caverne naturelle |
| Ruines souterraines |
|
Livre des monstres |
238 |
Capacités
Résistant. L'escarmoucheur est avantagé lors des jets de sauvegarde de Constitution.
Déplaisant. L'escarmoucheur est désavantagé sur les tests de Représentation et de Persuasion lors d'interactions avec des membres d'autres races.
Actions
Attaques multiples. Le seigneur homme-cafard fait deux attaques de corps à corps ou deux attaques de fléchette.
Épée courte crasseuse. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants plus 7 (2d6) dégâts de poison.
Fléchette crasseuse. Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 6/18 m, une cible.
Touché : 4 (1d4 + 2) dégâts perforants plus 7 (2d6) dégâts de poison.