| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
savingThrows |
ac |
movement |
senses |
conditionImmunities |
damageTypeImmunities |
languages |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Épée volante |
Créature artificielle |
P |
non-alignée |
0.25 |
5 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 12 |
15 |
11 |
1 |
5 |
1 |
|
|
| armorType |
value |
| armure naturelle |
5 |
|
|
|
| assourdi |
| aveugle |
| charme |
| empoisonne |
| epuise |
| paralyse |
| petrifie |
| terrorise |
|
|
|
|
Créatures & Oppositions |
233 |
Capacités
Faux semblant. Tant que l'épée reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une épée ordinaire.
Vulnérabilité à l'antimagie. L'épée est neutralisée quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'épée doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution contre le DD du jet de sauvegarde du sort du lanceur, sans quoi elle tombe inconsciente pendant 1 minute.
Actions
Épée longue. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d8+1) dégâts tranchants.