| title | type | subtype | size | alignment | challenge | hitDiceCount | abilityScores | ac | skills | movement | senses | languages | environments | dungeonTypes | source | source_page | 
| Gobelin, chaman | Humanoïde | gobelinoïde | P | Neutre Mauvais | 1 | 6 | 
| for | dex | con | int | sag | cha |  
| 10 | 14 | 12 | 11 | 14 | 10 |  |  | 
| 
| name | invalid | value |  
| discretion | true | 8 |  |  
| 
| name | invalid | value |  
| religion | true | 5 |  |  |  |  |  | 
| Bois / Forêt |  
| Collines / Vallées |  
| Jungle |  |  | Créatures & Oppositions | 164 | 
Capacités
Fuite agile. Le gobelin peut effectuer l'action se désengager ou se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.
Incantation. Le chaman est un lanceur de sorts de niveau 2. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts préparés par le chaman :
Actions
Arc court. Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Marteau léger. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3 (1d4) dégâts contondants.