| title |
type |
subtype |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
skills |
movement |
senses |
languages |
environments |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Gobelin |
Humanoïde |
gobelinoïde |
P |
Neutre Mauvais |
0.25 |
2 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 8 |
14 |
10 |
10 |
8 |
8 |
|
| armorType |
hasShield |
| armure de cuir |
true |
|
| name |
isExpert |
| discretion |
true |
|
|
|
|
|
| Bois / Forêt |
| Collines / Vallées |
| Jungle |
|
|
Créatures & Oppositions |
164 |
Capacités
Fuite agile. Le gobelin peut effectuer l'action se désengager ou se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.
Actions
Arc court. Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Cimeterre. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts tranchants.