| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
movement |
senses |
conditionImmunities |
damageTypeImmunities |
languages |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Goule |
Mort-vivant |
M |
Chaotique Mauvais |
1 |
5 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 13 |
15 |
10 |
7 |
10 |
6 |
|
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| Ruines extérieures |
| Ruines souterraines |
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Créatures & Oppositions |
174 |
Actions
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 7 (2d4+2) dégâts tranchants. Si la cible n'est pas un mort-vivant ou un elfe, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 pour ne pas être paralysée pendant 1 minute. La cible peut retenter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 9 (2d6+2) dégâts perforants.