| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
movement |
senses |
languages |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Hippocampe géant |
Bête |
G |
non-alignée |
0.5 |
3 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 12 |
15 |
11 |
2 |
12 |
5 |
|
| armorType |
value |
| armure naturelle |
1 |
|
|
|
|
|
Créatures & Oppositions |
309 |
Capacités
Charge. Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 11 pour ne pas être jetée à terre.
Respiration aquatique. L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.
Actions
Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 4 (1d6+1) dégâts contondants.