| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
movement |
senses |
languages |
environments |
source |
source_page |
| Sanglier géant |
Bête |
G |
non-alignée |
2 |
5 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 17 |
10 |
16 |
2 |
7 |
5 |
|
| armorType |
value |
| armure naturelle |
2 |
|
|
|
|
| Bois / Forêt |
| Collines / Vallées |
| Jungle |
|
Créatures & Oppositions |
322 |
Capacités
Charge. Si le sanglier se déplace de 6 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défense lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.
Implacable (Recharge après un repos court ou long). Si le sanglier subit 10 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.
Actions
Défense. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts tranchants.