| title |
type |
subtype |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
skills |
movement |
senses |
conditionImmunities |
languages |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Torve |
Humanoïde |
torve |
M |
Neutre Mauvais |
0.25 |
2 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 16 |
12 |
12 |
9 |
8 |
6 |
|
|
|
|
|
|
| name |
isExpert |
| perception |
true |
|
|
|
| blindsight |
customBlindSight |
customPassivePerception |
| 9 |
9 m ou 3 m s'il est assourdi (aveugle au-delà de cette distance) |
12 |
|
|
|
|
Créatures & Oppositions |
275 |
Capacités
Camouflage dans la rocaille. Le torve obtient un avantage lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans des environnements rocailleux.
Odorat et ouïe aiguisés. Le torve obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.
Sens diminués. La vision aveugle du torve ne fonctionne plus aussi longtemps qu'il est assourdi et incapable d'utiliser son odorat.
Actions
Gourdin à pointes en os. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d4+3) dégâts contondants plus 2 (1d4) dégâts perforants.